trailblazer075 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Voici un nouveau topic meca! On echange le joint qui se trouve en tete de catalyseur et en sortie de collecteur on commence par un bon coup de degrippant car le truc est la depuis 2002 et j ai comme la vague impression que les ecrous ne vont pas bouger de suite..... * Le deux du haut sont sortis asser rapidement mais le dernier, j ai du forcer avec des rallonges de 50cm et une croix de roue au bout et finalement il a bougé... Apres c'est jeu d'enfant , en plus chevy a bien fait les choses, le pot ne tombe pas comme on pourrait s'y attendre... Il suffit d'aller a l'arrière de la voiture et de tirer doucement sur la ligne... Et comme par magie tout l'ensemble recule afin de degager le collecteur. j en profite pour essayer de voir l'etat du catalyseur.... Apparement bien saturé puis remontage facile et serrage a froid et a chaud histoire que ca ne fuit pas dans une semaine... Pour faciliter le boulot demonter la roue droite et braquer a guauche. Citer
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