Cuda Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, Nous avons malheureusement explosé un amortisseur à l'avant de notre Firebird. J'essaye d'en trouver deux autres sur RockAuto, mais il y a deux modèles. Je ne sais pas le quel prendre. Je pense à : - SACHS Pièce # 030675 (voir la photo) - MONROE Pièce # 71728 (voir la photo) D'après vous, le quel est le bon ? Sur la photo c'est vraiment pas la même chose. Il y en a un avec un bras métalique bien plus long. Pontiac Firebird 1992 avec le V6. Merci ! Citer
Cuda Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Je viens de trouver cette photo de notre Pontiac. Du coup, j'ai l'impression que j'ai besoin de la version avec le bras plus long. Non ? Citer
LB57 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut Cuda qu'est ce que tu appelle le bras ? si le bras c'est la barre chromée qui sort du corps de l'amorto, c'est normal , sur une photo il est rentré et sur l'autre il est sorti Quand a la marque je dirait que le monroe est bien Citer
Cuda Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est bien ce qui me semblait pour le bras, mais j'étais pas certain. Merci, je vais prendre le Monroe alors ! L'ancien a été explosé à cause d'un trou sur une route de campagne... Citer
LB57 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 ah ouais quand meme, ça devait pas être un petit trou. Par contre tu les change toi meme ou tu le fais faire ? Citer
Cuda Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 Nous allons le faire faire, nous avons une fausse mais pas d'outils en ce moment... Citer
LB57 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 tu as raison car sur les miens les fixations étaient grippées et j'en ai bavé 2 heures rien que pour retirer les deux écrous et débloquer la tête Citer
Cuda Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 J'imagine que ça va être la même chose sur la notre Citer
LB57 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 faut voir, les miens étaient d'origine, au bout de 20 ans tout se soude avec la rouille Citer
Spécial 61 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Ne vaut-il pas changer la paire plutôt qu'en changer qu'un seul? Citer
Cuda Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 J'en ai acheté deux Citer
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