Skizo-Brain Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai posé mon explorer chez un garagiste 4X4 prêt de chez moi le gars vraiment cool et à l'air sérieux et surtout de connaitre son affaire, je vais voir demain il a trouvé la panne sur mon explorer, une dent sur un pignon dans le pont avant cassé, il y avait une fuite sur le joint et il a retiré un 1/2 verre d'huile. approximativement le cout pour un remplacement je pense sans être sur (je le confirmerais demain) que ça doit être le couple conique du pont. j’ai aucune idée du prix pour remplacer cette pièce. Citer
maya.bz Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 Tu la amené ou a narbonne ? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est un nouveau qui a repris la place de JM AUTO 4x4 sur la route de Perpignan le nom c'est ZANGA automobile tu connais ? Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2012 bon finalement c'est sur le pont arrière que le problème ce trouve, la dent du petit pignon est cassé d’où les coup à bas régime, voila il m'as pas fait le devis encore mais me parle d'une fortune je ne sais pas la définition de fortune pour ce gars la ;( Citer
Skizo-Brain Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2012 bon sujet réglé, pour le cout du master kit avec roulement, cale, joint, vis etc...157 euro FDP inclus sur rockauto, le différentiel complet avec la couronne, cale, capteur ABS etc... 198 euros FDP inclus d'occas, l'arbre de roue arriere (axle shaft) 140 euros FDP inclus neuf sur la baie Citer
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