maya.bz Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Celui que j ai c est celui ci Consultez cet objet sur eBay: 700R4 Extension Tail Housing REAR SEAL & BUSHING 1982-UP Turbo 700 Transmission http://bit.ly/N74ZIZ Citer
LB57 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 ouf j'ai reçu le spy ce matin, encore merci Maya, quel bordel pour retirer la bague, j'ai a moitié rayé le passage ou il vient s'emboiter en voulant l'enlever. Et a remettre c'était la meme chose , le truc qui se barre de travers a chaque fois que tu veux le rentrer , j'ai fini par me servir d'un serre joint avec une cale de bois , tu serre , tu tape, tu serre tu tape, et c'est rentré. J'ai tout remonté ce soir pour Lurcy. Citer
maya.bz Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas de souci, fait des tofs Bonne route Citer
Texasblues Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 quel bordel pour retirer la bague, j'ai a moitié rayé le passage ou il vient s'emboiter en voulant l'enlever. Et a remettre c'était la meme chose , le truc qui se barre de travers a chaque fois que tu veux le rentrer , j'ai fini par me servir d'un serre joint avec une cale de bois , tu serre , tu tape, tu serre tu tape, et c'est rentré. J'ai tout remonté ce soir pour Lurcy. Tu as juste employé la bonne méthode, la méthode bourrin tu casses tout Citer
Posts recommandés