steeve Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 Hello la foule en vues de remettre mon dodge sur route après presque 1 an d'arret je vien vers vous pour résoudre un souci que j'ai avec la boite A518 avec l'OD l'OD ne passe plus ou très peux de quoi cela peux il venir (je précise que toute les autre vitesse passe sans souci et que j'ai déjà fais une vidange 1 changement filtre ) en fouinant sur rockauto j'ai trouvé ça http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=444496 je l'ai commandé et reçu mais pas encore monté avans de démonter mon carter de boite j'aimerais être sur que je n'ai pas d'autre truc a commander et a remplacer pas faire le boulot 36 fois ;-) merci de votre aide ! et précieux conseil ! PS juste pour info sur certain dodge il y a un bouton OD au tableau de bord pour l' enclencher ou pas moi cela ce fais automatiquement j'ai pas de bouton Citer
steeve Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2012 bon après investigation j'ai une boite 4 A518 et il n'y a pas d'OD mais après teste je sent 2 de changement de vitesse 1 a 2 et 2 a 3 mais ensuite plus rien en accélérant doucement les vitesses passe a quelle vitesse approximativement ? je ressent les 2 première a moins de 60km/h mais ou est passé la 4 ???? qui a une idée ? y a t'il un réglage spécifique a faire (je sais pas du style sur le (carbu) ou c'est la boite qui me lâche ? je répète toute les vitesse (3 sur 4) enclenche très bien rétrograde nickel pas d'accoups rien Citer
Posts recommandés