Pontiac Firebird 1990


LB57

Posts recommandés

oui mais j'ai essayé de rentrer une cassette mais elle ressort toute seule , si je force ça se met en securité et je dois ralumer le bordel. Il me restait celui du mon V6 mais il me fait la mème chose :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette cette caisse LB. J'ai failli en acheté une il y a quelques temps à un gars qui farfoullait dedans plus qu'il ne dépannait. Mais c'etait le V6 et pas très fiable il parait. Mais j'aime beaucoup sa ligne.

 

Bravo. Éclates toi bien avec. :grr:

 

Si je ne me trompe pas, beaucoup de pieces sont compatible avec la camaro de la meme année. Donc effectivement du chevy :D

 

 

tu te trompe pas...

 

par contre mon V6 3.1 est trés fiable, ça dépend toujours de ce qu'on en fait. J'ai jamais eu de blème avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouhh, ben j'ai raté celle-ci aussi !! Zéro de conduite pour manque d'assiduité; le Texasblues!! :P;)

 

LB, je me rappellerai toujours le moment ou ta as regardé ta Ponpon V6, en lui disant: " tu peux pas faire le même bruit, non??" ( que la Transam à Philippe!). :)

 

Ben sayé, c'est fait, content pour toi ;)

 

C'est sur que ça va arroser sec, au Kentucky, va falloir sortir les parapluies! :wacko::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux mème te dire qu'actuellement elle fait un peu plus de bruit que la Philmobile, sans silencieux ça aide :P

 

En parlant de ça si quelqu'un du coin à ça dans un placard ça peut m'interesser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais , mais j'ai déjà mon petit lot d"imprévus sur cette caisse alors on verra un peu plus tard, je vais déjà la passer en contre visite, pour l'échappement ça peut attendre ...je l'ai dévié vers l'arrière au centre a l'aide d'un tube coudé, c'est pas trés beau mais ça attenue bien le bruit dans l'habitacle en plus de moins faire peur aux bébés dans les poussette sur les trottoirs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.