Ricky Chocx Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 :) ...vraiment très écologique leurs bahuts !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 J'avais déjà vu, c'est un truc de ouf ce bahut Citer
trailblazer075 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Ouais terrible!!! Bon on nous saoul avec l ecologie moi j y croirai quand tous les ecolos iront bosser en velo, mangeront que des denrées du jardin qui poussent sans engrais,quand ils auront tous des toilettes seches,utiliseront pas d'encre, pas de papier pas d'energie focile bref ce n'est pas pour tout de suite.... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 +1 ! ...va causer à un gars du tiers monde de l'écologie et de la polution... ...le gars il te rira au nez et te dira que par ex. en Afrique rien ne se jette et tout se répare et au final ils sont bien plus écolo que nous, ils sont forcé de l'être car ils n'ont rien, on leur a presque tout pris... ...et nous, tant qu'on aura ça... http://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90&feature=share ...on a un seul truc a faire, c'est fermer nos grandes gueules ! Citer
trailblazer075 Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Mouaip d'abord! en tout cas j adore ces camions ca dechire! je vais essayer de trouver sur youtube j avais vu la même dans une twingo! Citer
Posts recommandés