mecanovi Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Sur mon ramcharger , j'ai ma roue avant droite qui depasse de la carrosserie + que celle de gauche . J'ai démonté et rien vu de spéciale on va que par en dessous la flasque est plus rentré dans la jante de gauche que la jante de droite meme jantes , pont spicer 44FBJ boite de transfert np208 , je cherche le schema electrique et le fonctionnement du module 4 wheel drive du tableau de bord. J'ai toujours le unlock hubs qui s'allume et s'eteint progressivement . ??????? Citer
mecanovi Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 ça y est mon module 4WD au tableau de bord fonctionne . Le fil branché sur le capteur de boite etait coupé au niveau de la prise d'entrée habitacle Quand je mets sur 4H , j'ai le dessin qui s'allume et lock hub (celui-çi s'eteint au bout de quelques seconddes) . Quand je mets en 2H , le voyant unlock hub ne s'allume pas . Peut-etre qu'il faut reculer quelques mètre ? Il me reste encore a trouver mon probleme de roue qui sort + d'un coté et de deposer mes moyeux automatique afin de remettre la bonne cale a 4 canelures pour l'enclenchement de ceux-çi. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Sur mon ramcharger , j'ai ma roue avant droite qui depasse de la carrosserie + que celle de gauche . ôô Citer
Posts recommandés