Ricky Chocx Posté(e) le 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 ...je vous conseille vivement ce reportage consacré à l'incroyable Bugatti Veyron...voiture "grand public" la plus rapide du monde qui explose tout les records... ...0 à 100km/h en 2.5 sec... ...bon il y a quelques comparaisons à la mord moi le nœud mais toutes les étapes de sa construction valent le coup d'être vues !!! ...téléchargement complet (libre de droit )en Français: http://www.fileserve.com/file/Dbn6BmY Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2011 ...je suis bien d'accord ! ...mais... ...regarde le et après on dispute !! Citer
Lolo Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 ...je suis bien d'accord ! ...mais... ...regarde le et après on dispute !! peu pas........faut télécharger et pour ça faut raquer......................pour une vidéo de ricaines je veut bien pour une daube en plastique pas question....même si elle monte à 800000 km/H De toute façon la seule vidéo qui me fait marrer avec une Veyron c'est celle du mec qui se scratche la courge dans un lac comme un grosse buse qu'il est !! et le dépannage de ce gland: et le plus drôle c'est que c'est en ligne droite !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 peu pas........faut télécharger et pour ça faut raquer........ ...mais quelle buse celui là !!! ...tu trouverais pas de l'eau à la mer ! ...il faut cliquer sur "TELECHARGEMENT PLUS LENT" ...tu tape le Code demandé et basta...emballez c'est GRATUIT !!! ...et passionnant ! et le dépannage de ce gland: et le plus drôle c'est que c'est en ligne droite !! ...je la connaissais ! ...mais pas celle du dépannage... ...fffutain quand tu sais qu'il y a moins de 500 exemplaires dans le monde en plus !! Citer
Lolo Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 bon d'accord, je vais regarder ça ce soir et après on verra Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 ...c'est sûr, elle sera pas plus belle ! ...mais mécaniquement parlant c'est WoW !!! Citer
Zitoune Posté(e) le 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2011 de 0 à 100 en 2.5s je veux bien voir l'effet que ça fait.....après le reste.... Citer
fred56600 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 j'ai visionné cette vidéo !! elle est très belle !! une voiture inaccessible !! les ingénieurs ont montré ce qu'ils savent faire !! respect ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.shelbysupercars.com/ultimate-aero.php Ca fait mieux, pour moins cher et en plus c'est plus joli... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 ...les ingénieurs ont montré ce qu'ils savent faire !! respect ! ..ouai c'est exactement ce que je pense !!! ...ils sont allé où personne n'a pu aller avant eux, mécaniquement parlant... ...et c'est cette perf collective d'ingénieur qui rend cette voiture incroyable... ...bon maintenant elle est pas belle ! ...on peu pas tout avoir ! ...ce qui me fait délirer ! ...c'est ce tout petit capteur de l'aileron arrière !! ...ta vie ne tiens qu'à ce truc en fait car si il tombe en panne à grande vitesse... ...la voiture s'envole direct ! Citer
fred56600 Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 : ...la voiture s'envole direct ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 Franchement vous abusez quand même, c'est une caisse qui à de la gueule (c'est pas mon trip mais elle est loin d'être moche), un tarif totalement ahurissant, mais c'est quand même plus beau que ça non ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 NON !!! Citer
Vaihlor Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 ok alors là j'abandone ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 ...mais pas de beaucoup ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.shelbysupercars.com/ultimate-aero.php Ca fait mieux, pour moins cher et en plus c'est plus joli... ...bien d'accord mais celle là au niveau perf elle est pas dans la même catégorie ! ...2.5 de 0 à 100 c'est des temps de F1 là !! Citer
phoenix Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Me plais pas trop la Veyron , a sortir un million d'euro je les mets pas le dedans . Citer
trailblazer075 Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 J aimerais bien voir la marque du camion de remorquage certainement un chevrolet hihihihihihi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2012 :D http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=gd7qdCWHhYw Citer
Posts recommandés