Bugatti Veyron

Posts recommandés

Posté(e)

...je vous conseille vivement ce reportage consacré à l'incroyable Bugatti Veyron...voiture "grand public" la plus rapide du monde qui explose tout les records...

...0 à 100km/h en 2.5 sec... :megatop:

...bon il y a quelques comparaisons à la mord moi le nœud mais toutes les étapes de sa construction valent le coup d'être vues !!! :D

...téléchargement complet (libre de droit :sifflement: )en Français: http://www.fileserve.com/file/Dbn6BmY

bugatti_veyron_sang.jpg

Posté(e)
...je suis bien d'accord ! :D ...mais... :sifflement: ...regarde le et après on dispute !! :)

peu pas........faut télécharger et pour ça faut raquer......................pour une vidéo de ricaines je veut bien pour une daube en plastique pas question....même si elle monte à 800000 km/H :P

De toute façon la seule vidéo qui me fait marrer avec une Veyron c'est celle du mec qui se scratche la courge dans un lac comme un grosse buse qu'il est !! :megatop::)

et le dépannage de ce gland:

et le plus drôle c'est que c'est en ligne droite !! :D;)

Posté(e)
peu pas........faut télécharger et pour ça faut raquer........

:sifflement: ...mais quelle buse celui là !!! :D ...tu trouverais pas de l'eau à la mer ! :) ...il faut cliquer sur "TELECHARGEMENT PLUS LENT" ...tu tape le Code demandé et basta...emballez c'est GRATUIT !!! :D ...et passionnant ! :P

et le dépannage de ce gland:

et le plus drôle c'est que c'est en ligne droite !! :megatop::D

...je la connaissais ! :D ...mais pas celle du dépannage... ;) ...fffutain quand tu sais qu'il y a moins de 500 exemplaires dans le monde en plus !! :)

Posté(e)

:D

bon d'accord, je vais regarder ça ce soir et après on verra :sifflement::megatop:

Posté(e)

j'ai visionné cette vidéo !!

elle est très belle !! une voiture inaccessible !!

les ingénieurs ont montré ce qu'ils savent faire !! respect !

Posté(e)
...les ingénieurs ont montré ce qu'ils savent faire !! respect !

..ouai c'est exactement ce que je pense !!! :D ...ils sont allé où personne n'a pu aller avant eux, mécaniquement parlant... :megatop: ...et c'est cette perf collective d'ingénieur qui rend cette voiture incroyable... :wub: ...bon maintenant elle est pas belle ! :megatop: ...on peu pas tout avoir ! :P

...ce qui me fait délirer ! ...c'est ce tout petit capteur de l'aileron arrière !! :mwarf: ...ta vie ne tiens qu'à ce truc en fait car si il tombe en panne à grande vitesse... :sweatingbullets: ...la voiture s'envole direct ! :mwarf:

Posté(e)

Franchement vous abusez quand même, c'est une caisse qui à de la gueule (c'est pas mon trip mais elle est loin d'être moche), un tarif totalement ahurissant, mais c'est quand même plus beau que ça non ?

ferrari_enzo_1.jpg

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 mois ...