steeve Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 hello je suis perturbé vous le savez ;-) bon sans déconner j'ai commandé un démarreur neuf pour ma cadillac hearse je dépose l'ancien je les présente ensemble et me voila avec une vis de trop sur le neuf comment je doit brancher tout ce petit monde ? et j'ai regardé pas d'autre model pour ma cad (et qui est identique au chevy van aussi) merci de votre aide :sifflement: :angry2: :blink: steeve Citer
steeve Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 problème résolu le branchement R c'est pour un démarrage avec un bouton poussoir j'ai donc branché sur le S (solénoïde) et cela marche la cad a repris la route sans souci Citer
Lolo Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Content que ça fonctionne Citer
Buick77 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 c'est bon à savoir merci et bonne route..... Citer
Posts recommandés