chevy283 Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir à tous, la pompe à essence électrique de ma Séville injection fuit. Si je vais dans une casse auto et que je prends un pompe sur n'importe qu'elle voiture pensez-vous que ça fonctionnera. Voici une photo de la bête... Citer
Texasblues Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Hummm...., pas si sûr, la pompe doit avoir un débit minimum pour que ça fonctionne Citer
lacastille57 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 Oui et puis il y a des pompes aspirantes (éloigné du réservoir dans compartiment moteur) et d'autres poussante (proche du réservoir). Citer
speed5 Posté(e) le 31 août 2011 Signaler Posté(e) le 31 août 2011 prends n'importe quelle pompe essence à injection des années 90 tu auras une pression et un débit suffisant puisque gérés par le régulateur de pression exemple 405 BX injsction ..... elles sont situées juste à la sortie du réservoir et non pas immergées comme les générations suivantes Citer
chevy283 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2011 prends n'importe quelle pompe essence à injection des années 90 tu auras une pression et un débit suffisant puisque gérés par le régulateur de pression exemple 405 BX injsction ..... elles sont situées juste à la sortie du réservoir et non pas immergées comme les générations suivantes Je vais surement faire comme ça, je vais allé emmerder le gars de la casse vers chez moi pour voir si il a ça en magasin. Merci pour les conseils. Citer
Posts recommandés