Chevrolet Monte Carlo SS 1985


maya.bz

Posts recommandés

Sa fais plaisir aussi de rencontrer quelqu'un du forum en vrai ! Encore merci pour l'alterno, je tiendrai au jus sur le topic approprié !

bon courage pour les réparations que t'as à faire ! tiens bon elle vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les détails on dirait que ce n est pas la même voiture! Les fixations de rétros, les fauteuils, les jantes et pleins de détails ....

Tants d efforts pour cette auto se serait dommage de s en séparer alors bon courage pour sa restauration!!!

 

ouais ! pas mieux, faut t'accrocher, elle en vaut tellement la peine

 

Sa fais plaisir aussi de rencontrer quelqu'un du forum en vrai ! Encore merci pour l'alterno, je tiendrai au jus sur le topic approprié !

bon courage pour les réparations que t'as à faire ! tiens bon elle vaut le coup !

 

Merci a vous

Début des hostilités samedi de bonne heure

Comme j'ai de la pièces en rab, je vire tous ce qui me sert plus, va y avoir de la pièces à vendre en tout genre, pour ceux que ça intéresse soyer attentif, va falloir que ça dégage vite, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f10a624de0ca07da33bcf7e5c4020c10_zps644274e5.jpg

 

Donc cette 1 ère journée c'est pas trop mal passée,

Ça aurait pu être pire

La ligne à était soudée d'un bloc, donc pas facile de la sortir quand ta pas de pont ou de chalumeau

J'ai bien essayer dans tous les sens mais y avait pas moyen

Donc j'ai sortie la disqueuse, j'ai coupe à un endroit stratégique

Juste après le pont, pour la sortir sans mal, et en plus la ou le diamètre était supérieur pour pouvoir manchoner et resouder

 

6a42dd31d6e9f71f421c4aec6d92839e_zpsae79919c.jpg

 

Et la bonne surprise c'est que c'est une flowmaster

 

7f7b6cc37e886bd440639301f140b48e_zps26901141.jpg

 

b8e998b4b171e83ffd1bd8d24dc1854a_zps964544ec.jpg

 

d75c05b3a3eaaeb433a4b44926fe8750_zpsb94bd2b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la met a mon goût, donc comme je suis un maniac et un casse couille, ça devrait me prendre un peu de temps

La semaine prochaine ( week-end ) je sors la boîte

Ensuite le moteur, je repeindre tout

Reprend le faisceau élect, refaire l'intérieur au Complet et a neuf

Refaire les trains roulant, direction, ect ......

Donc y'a du taf

Ensuite on verra

 

Et tous ce qui me convient pas, je vire et change ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah ! Je la trouvais déjà propre (sauf intérieur et carrosserie) quand je l'ai vu avant que tu la rapatrie, alors j'suis curieux de voire comme elle sera après ton passage ! courage !

Merci Greg, j'ai même commander les poignée de porte , toutes les serrures, nouvelles moquette habitacle et coffre, Durit avia, la pochette moteur, je vais changer les pignons de sortie de boîtes avec celui qui est à l'intérieur, pour étalonner le compteur, et j'ai encore plein de pièces en attente, lol

Filtre a air qui va avec le capot cool induction, pour un Max d'air frais

Peinture je reste sur un blanc nacrée, et j'ai les nouveaux autocollants originaux monte carlo SS

Bref y'a du lourd, lol

Ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance, j'ai tout sorti, du moins pour l'intérieur !!!

Heureusement pour moi, faut voir comment le mec qui a fait l'homologation à raccorder les fils électriques ensemble, et il se dit pro !!!

C'est minable, ma fille de 4 ans aurait fait mieux

Je mettrai des photos ce soir, la pas trop le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.