mecanovi Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Salut j'ai commandé un filtre a air et son adaptateur que j'ai reçu ce matin on peut voir sur la première photo une empreinte a percer pour fixer la pipe qui va au tuyau du crankcase inlet air cleaner ou pourrais-je trouver une pipe adaptable ? Citer
Tof Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Soit tu récupère ton ancienne fixation soit tu perce un trou et tu y fait passer ton tuyau souple . Par contre bébé va te casser la goule si il voit que tu t'est servi d'une de ses chaussettes comme chiffon .... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 29 avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 Soit tu récupère ton ancienne fixation soit tu perce un trou et tu y fait passer ton tuyau souple . Par contre bébé va te casser la goule si il voit que tu t'est servi d'une de ses chaussettes comme chiffon .... +1 pour le tuyau par contre pour bébé , je te conseille comme tof de ne pas chourrave ses chaussettes car quand on voit comment il mange les carottes , ça fait peur . Citer
mecanovi Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2011 merci pour vos réponse Citer
Posts recommandés