francko001 Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour a tous ,question pour tbird61 je pense. j'ai déposé mes culasses suite a presence d'eau dans l'huile;petit control et rectif plan de joint; Il manque une découpe pour un passage d'eau a l'extremité de chaque joints neufs,alors que les anciens en avaient une? il existe bien un passage d'eau a chaque extremité du bloc et des culasses et des anciens joints. Les nouveaux joints devraient etre posé en bloquant ce passage d'eau a l'arriere du moteur. D'après certain forum en anglais ,ça a l'air normal,mais bon, mon britich est plutot moyen et tout ça me parait bizare,j'ai dit bizare? help me; moteur 390ci ford tbird 1966 merci francko Citer
Starsky Posté(e) le 18 avril 2011 Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Salut Je ne connais pas très bien ton modèle mais Tbird61 du forum s'est posé la même question récemment sur un 390ci de 1964. A priori ça a l'air normal, étrange mais normal. Citer
Posts recommandés