Tof Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir , Alors actuellement je dispose d'un intake pour un holley 2245 ( le fameux) mais désirant remettre un CARTER BBd les dimensiuons du socle sont un poil plus petite donc je souhaiterai que des possésseurs de BBD mesure les dimensions suivantes ...... cordialement ALLELUIA . Citer
mecanovi Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 La longueur 8.5cm et j'ai oublié de mesurer la largeur Citer
Tof Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Merci mon amis j'apprécie le geste mais .............. Citer
mecanovi Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 je te mesure la largeur demain Citer
Tof Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Nan nan mon amis , regarde ce post Là ne t'embete pas cela roule ma poule ! Citer
Posts recommandés