Invité Kingswood Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Autre chose: je doit avoir quelque part un ECM et un puce d'origine ainsi qu'un distributeur complet en neuf; faut juste que je cherche.... Citer
tattoo128 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Kingswood à la rescousse: Description Code de défaut 51 - PROM / incorrect MEM-CAL Symptômes Moteur ne démarre pas mauvais rendement du moteur c'est la puce de l'ECM qui est HS; sur ce type d'ECM elle se change; il en existe de plusieurs sortes: origine ou pour booster le moteur . facile à touver sur EBAY MOTORS; l'électronique de ces années ne vaut pas un clou et de nombreux possesseur de TPI ou TBI repassent en carbu au US. Bonjour. Merci pour l'info, mais pour l'instant rien sur ebay motors,ta proposition est elle toujours d'actualité et a combien?bien sur si l'ecm est pour une trans am de 88 en 350 tpi. bonne journée Citer
tattoo128 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour a tous Bon apres verification de la compresion sur le cylindre qui ne tourne pas je suis a 10,5 a froid donc je ne pense pas a une bielle, une soupape la aussi j'ai des doutes.Je pense plus a un probleme d'allumage ou d'injecteur ou d'electronique(ecm,ou puce ) quelqu' un a une autre idée. bonne journée a tous Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 bonjour a tous Bon apres verification de la compresion sur le cylindre qui ne tourne pas je suis a 10,5 a froid donc je ne pense pas a une bielle, une soupape la aussi j'ai des doutes.Je pense plus a un probleme d'allumage ou d'injecteur ou d'electronique(ecm,ou puce ) quelqu' un a une autre idée. bonne journée a tous Pour l'ECM il me faut ABSOLUMENT le n° qui est dessus ainsi que le type mine de ta voiture et son année exacte. je comparerai et te tiendrai au courant. Citer
tattoo128 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour Le n° 1227165 862421_M171925402 1608242 Pntiac Trans am de 88 1G2FW21F7JL210736c'est un 350 TPI J'aurai aussi besoin d'une confirmation sur le branchement des cables de bougies sur leur ordre car ce que j'ai sont ceux de ma camaro et je ne suis pas sur que ce soit le meme avec tous ce que j'ai lu dans le forum je commence a avoir un doute merci de vos reponses Citer
Posts recommandés