steeve Posté(e) le 8 août 2010 Signaler Posté(e) le 8 août 2010 hello quelle son les modif a faire pour passer d'un système injection 2 point pour passer a un carbu normal ! je pose cette question parce que je voudrais passer mon chevy G30 et mon astro en carbu, l'injection et une source de souci et les modif son plus compliquée ( il me semble ) si je veux augmenter la taille du carbu (surtout sur le G30 passer au 4 corps ) désolé pour cette question a la con PS j'ai déjà une pieuvre perfo pour le 350 (je l'avais achetée en vue du montage du bloc corvette dans mon ancienne malibu) il me reste a acheter un autre carbu mais le quelle ? steeve Citer
steeve Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2010 elle est trops idiote ma question ou personne ne sais ? steeve Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 9 août 2010 Signaler Posté(e) le 9 août 2010 Compliqué comme modif mais possible : http://www.ehow.com/way_5818125_tbi-carbur...-chevrolet.html Citer
steeve Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2010 merci Choucroute pour ce que j'ai compris cela n'est pas très réjouissant il y a pas mal de taf pour la modif la pieuvre le carbu le distributeur regler la distribution la pompe a essence et peux etre modifier ou changer la boite cela fais quand meme pas mal de taf... dommage personne n'as déjà fais ça ? pour avoir son avis Citer
steeve Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2010 hello j'ai un bloque 350ci TBI d'origine j'ai pour idée de le gonfler un peux et de le mettre dans mon G10 a la place du L6 carbu la base bloque avec les culasse etc... son elle utilisable si je le met en version carbu je pense que oui mais je demande confirmation des pros j'ai une pieuvre pour carbu neuve et divers pcs pour bloc moteur sans injection 2 point ou alors les bloc son totalement différant entre un bloc avec carburation et un injection ? Citer
Posts recommandés