Nick Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut les reines de la disco ! J'ai bien regardé sur le forum, et a ma grande surprise, personne ne parle de Marsky & Butch, et de leur superbe Barracuda Gran Coupé. Pour ceux qui ne connaissent pas, Marsky & Butch est donc un pastiche de Starsky & Hutch bien fun, monté par une bande de potes passionnés de disco, des seventies, de S&H et...de 'ricaines ! Je connais Marsky, alias Raf', qui était sur un forum concurent en meme temps que moi, a l'époque ou j'avais ma Coronet 1967. On a sympatisés, puis on s'est rencontrés par la suite a Montéal en 2007. C'est un type ultra cool. Donc, pas seulement parce que c'est un poto, mais aussi parce que j'adore leurs délires, je vous met les liens de leurs courts-métrages plein de V8 et de perruques afro ! : Cet épisode ne figure pas sur leur site web, mais il est en ligne sur YT. Il ne semble pas terminé, mais ca vaut quand meme le détour. Sinon leur incontournable site méga funky : ICI Que la "fonk" soit avec vous Citer
Nick Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui, ils sont top ! Ta Riviera ferait la parfaite voiture du méchant latino... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 hehehe woaip je vois ça d'ici ! ...le jour ou ils arrêtent de faire des gosses ou retaper leur Cuda, tu peux leur dire de prendre des vacances en France pour le N°3 ! ...ils seront les bienvenue !! Citer
Nick Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 Marsky est Québecois, mais habite Bordeaux. Il était retourné dans le grand nord pendant quelques temps, au meme moment que moi, ce qui fait qu'on s'est rencontrés a Montréal. Toute leur team est Francaise, mais je pense qu'ils manquent de temps et/ou de motivation pour continuer l'aventure. Je leur avait déja proposé mes caisses en figuration et a titre gratuit a l'époque. Tiens, je lui enverrais un petit mail a l'occasion. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2010 hehehe ouai ! ...tu leur dis qu'il y a des très méchants qui fument plein de tabac qui fait rire à Montpellier et qu'il faut les arrêter à tout prix !! http://www.flickr.com/photos/ricky_chocx/s...8054827/detail/ Citer
Nick Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 hehehe ouai ! ...tu leur dis qu'il y a des très méchants qui fument plein de tabac qui fait rire à Montpellier et qu'il faut les arrêter à tout prix !! http://www.flickr.com/photos/ricky_chocx/s...8054827/detail/ Ah mais YEAH ! T'es sur Flickr ! Je t'ai ajouté a mes contacts. Tu verras, y'a pas beaucoup de ricaines dans mon album, mais dans mon coin, on voit plus facilement des Aston que des Buick... Sans déc', cette Riviera est l'une (attention, j'ai pas dit la..Elles ont toutes de la gueule vos charettes ) de mes préférées de toute la DC...Elle a vraiment quelque chose de spécial. Bon ben je crois que j'ai plus qu'a venir te voir avec la Vette un de ces 4 pour un petit battle ... Citer
blackangel Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 ils sont tres doués. j'ai bien rigolé Citer
Nick Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Je regardé "Mais qui a tué Pamela Rose" de Kad et Olivier hier soir, ça m'a fait penser à Marsky & Butch dans l'idée des deux super-flics aux répliques invraisemblables. Citer
blackangel Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Je regardé "Mais qui a tué Pamela Rose" de Kad et Olivier hier soir, ça m'a fait penser à Marsky & Butch dans l'idée des deux super-flics aux répliques invraisemblables. ça j'ai pas vu Citer
blackangel Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 oui, c'est bien le même style ça doit etre marrant ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 17 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah mais YEAH ! T'es sur Flickr ! Je t'ai ajouté a mes contacts. Tu verras, y'a pas beaucoup de ricaines dans mon album, mais dans mon coin, on voit plus facilement des Aston que des Buick... Sans déc', cette Riviera est l'une (attention, j'ai pas dit la..Elles ont toutes de la gueule vos charettes ) de mes préférées de toute la DC...Elle a vraiment quelque chose de spécial. Bon ben je crois que j'ai plus qu'a venir te voir avec la Vette un de ces 4 pour un petit battle ... ...j'adore la couleur de ta magnifique vette !! ...c'est un peu sombre sur la vidéo, c'est une sorte de vert émeraude non ?! :angry2: ...tu passe quand tu voudras ! ...mais je me demande quand sont ils de là où tu habite loin de Mars ?? Citer
Nick Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2010 Vert émeraude, bleu aqua...Je sais pas trop comment définir la couleur, mais c'est une des raisons qui m'a poussé a l'acheter. Je l'ai vue et je me suis dit "ca fait trop Miami, je kiffe". Il en faut peu... Sinon, petite anecdote lors d'un meeting où nous sommes allés avec Ilan, à Montréal (lui en Monte Carlo, moi en Vette), il y avait un petit concours de "la plus belle voiture de la rencontre". Nous biensur, on s'inscrit, modestes comme nous sommes, et y'avait un animateur qui faisait le tour des voitures avec un micro pour motiver les visiteurs à voter. Il arrive donc devant la Corvette en disant, avec l'accent pas possible des Québecois, "et j'me trouve présent'ment devant la Chevrolet Corvette 1977 de Nick (on avait un papier avec notre nom dessus, sur le pare-brise), une jolie Corvette...euh...bleu aqua...ou euh...vert...émeraude...euh enfin on peut donc dire qu'c'est une CORVERTE, hehe !". On était pétés de rire. Sinon pour me définir dans l'espace-temps, je dirais bien entre 1972 et 1978...et sur une carte : Nice. :angry2: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 ...Nice ?! ...je vais parfois à Antibes et de temps en temps chez les maccaroni... ...à l'occaz je ferai un passage avec Rivi lorsque j'entamerai mon périple programmé après avoir récuperer ce pt'ain de permis ! ...je commencerai par visiter mon bon Bouteille0 au Pertuis, pas très loin non plus...moi je suis exactement à Lauret, trou du cul du monde de 700 âmes, pile entre Nîmes et Montpellier ! Citer
Nick Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 Ah mais carrément ! Quand tu passes dans le coin, t'as intérêt à venir me voir ! C'est pour quand cette séance de rattrapage au permis ? Hmmm clio DCI... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 ..pffffutain y m'auront tout fait ! ...petite anecdote: hier était le dernier jour de la fête vomitive de mon bled et les enfants ont insisté lourdement pour qu'on y descende avec la batmobile... ...ce que je fis, tendu comme un slip, avec mes 5 mois de sursis au dessus de la tête... ...me suis dis: "...allez va, chui pas sortie depuis 6 mois, jamais je vais les croisé aujourd'hui !..." ...on se pose donc sur la place du village ...et les gars de la sono arrivent en face de nous avec leur camion et commencent a décharger le matos... ...puis j'en entend un qui dit à son pot:"...p'tain t'as pas vue ces enfoirés de flics ?! ils sont aux 4 coins du village et ils arrêtent tout ce qui passe !!.... il viennent à l'instant d'enlever le permis au jeune qui est allez chercher des saucisses pour la grillade et qu'on attend toujours !!! ...j'ai dis à mes gosses: "...nooooon j'allucine ! ...bon ben on rentre à pied les nains parce que sinon vous allez pas voir votre père pendant un bout..." ...titine a dormie là bas et je l'ai faite cherché ce matin par un cousin ! PS: ...pas avant la fin de l'été ! Citer
Manu Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 ben on voit qui commande chez toi belle exemple !!!!!! Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 et dans le bled à ricky avec 700 personnes il faut qu'il y ait des bleus c'est hallucinant ça quand meme! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2010 ...là j'avoue que j'ai grave déconné... ...je mérite de me faire écarteller et arracher les 5 membres !!!!!! ...ils nous les CASSENT !!!!!!! ...mais c'est qu'ils ont faillis gâcher la fête !!! ...le gars des saucisses, il est ressorti seulement ce matin le pauvre car il ai a insulté menu parait il comme il était beurré... ...normal quoi ! ...m'enfin pour ceux qui ont évité la golle... ...ça était ! Citer
Nick Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2010 avec mes 5 mois de sursis au dessus de la tête... ...me suis dis: "...allez va, chui pas sortie depuis 6 mois, jamais je vais les croisé aujourd'hui !..." puis j'en entend un qui dit à son pot:"...p'tain t'as pas vue les agents des forces de l ordre?! ils sont aux 4 coins du village et ils arrêtent tout ce qui passe !!.... il viennent à l'instant d'enlever le permis au jeune qui est allez chercher des saucisses pour la grillade et qu'on attend toujours !!! :angry2: ... Enfin dans un sens, aller chercher des saucisses bourré craint autant que rouler en Riviera Badass sans permis. Citer
phoenix Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Je crois que je l'ai déjà vu cette Buick ou c’était la même Citer
Posts recommandés