zen Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour a tous J'ai démonté mon compteur et l'interrupteur potentiomètre code phare car je n'avais plus de lumière sur le tableau de bord, après test, le potentiomètre a l'air bon mais dans le doute je vais tout de même le commander, par contre le circuit imprimé derrière le compteur est vraiment pas top, la feuille plastique est décollé par endroit. Ou est ce que je peu commander le circuit ou comment ca se dit en anglais? sinon je vais chercher un compteur complet ca sera peu être plus simple Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà ICI à toi de trouver celui qui correspond à ton modèle ! Citer
zen Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 merci J'ai trouvé mais ca coute la bombe ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 Ha bah oui mais c'est Year One cher monsieur, et te plain pas le mien coûte 119$ Citer
Posts recommandés