Oldsmobile Cutlass 1981


Plymouth 16

Posts recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bon alors...

 

Norauto --> "on a jamais eu ce modèle dans nos banque de données, on pourra pas avoir le pare brise". OK.

 

France pare brise --> "une quoi? c'ets une voiture sans permis ça?" = Que dalle, ils peuvent pas le remplacer.

 

Mondial pare brise --> "C'est pas possible, aucun de nos fournisseurs ne peut l'avoir" (2 appels pour ça)

 

Carglass --> "mais bien sur monsieur, c'est 1159€ et 9 centimes."

 

Inter pare Brise --> "Ca existe comme voiture ça? On a rien du tout sur ce type de pare brise..."

 

Avenir Automobile spéciale voiture US --> "Oui, on peut vous le faire pour 700€".

 

Conclusion: c'est la merde.

 

J'essaye encore deux trois garages spéciaux US. --> Non pour deux d'entre eux, last chance pour le dernier, j'ai laissé un message, faut qu'il rappelle.

 

@ plym' --> Ben, non, parce que c'est noté dans le rapport de contrôle, et si expert...gnagnagna....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut trouver quelqu'un et je suis en pénurie. Deux personnes ont refusé (de ma famille en plus) :(

 

CA M'ENERVE :grr: :grr: :grr:

 

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Ils veulent pas prendre ce risque, je les comprends, ils sont encore sous la responsabilités de leur parents au fond. Je vais demander à mon beau'f, et réciter une prière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plym', j'suis d'avis qu'on fasse 50/50 sur la réparation du pare brise. On enlève 350€ du prix convenu et j'arrive avec les sous demain. Ca me paraît honnête...?

 

Moi je peux pas prendre le risque que mon recours à l'assurance échoue, j'ai pas les épaules financières pour ça.

 

A toi de voir, mais je pense que pour ta voiture comme pour nous, c'est la meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui réponds pas à ma question...

 

Je n'ai pas envie de prendre ce risque. Pas avec une trace écrite. Pas avec une voiture en contre visite. Je ferai faire le pare brise normalement.

 

PS: je reviens pour 16 heures, ça te laisse 2 heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Maya ! :)

 

ça fait 1 jour que ça parle... mais c'est déjà plus de temps qu'il n'aurait fallut pour faire la démarche auprès de l'assurance et/ou du réparateur (si conventionné).

 

après c'est un rdv de 2h pour le changer... et plus de soucis !

 

Pour un achat de première voiture ancienne, ça pose soucis un pare-brise HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père lorsqu'il a eus un truc comme ça a pris un brise vitre et mis un petit coup au départ de la griffe et fait une déclaration en assurance en disant qu'il a pris un cailloux et cela a marché pas expert ni autre ils ont demandé le devis de remplacement et ont payer le nouveau pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis reviendu! :)

 

Bon, voilà, moi j'ai dit ce que j'avais à en dire, je ne prendrai pas le risque de l'assurance. La solution du 50/50 me paraît la plus adaptée, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je trouve que c'est super honnête, j'en connaît pas beaucoup qui refuserai une offre pareil et puis c'est un peu une bonne action à faire Plymouth , pour qu'un petit jeune se fasse la main sur une 1ère caisse US

Moi Perso je dirais OUI

Au moins pas de magouille à l'assurance et tous le monde est content

Et la en plus je vois qu'il est motivé et qu'il va la bichonnée et ça pour ma part c'est le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.