Quoi qu est ce que c est que ca ...?

Posts recommandés

Posté(e)

J ai la rage, hier soir j ai soulevé la jupe de ma demoiselle et .... vlà t y pas que j tombe sur un truc tout pourri ...sur le circuit de refroidissement.

Non seulement je sais pas ce que c est mais en plus j vais devoir me dépêcher d le changer pour eviter les mauvaises surprises...

Apparemment l ancien proprio se cassait pas trop l fion pour le remplissage...de la flotte et hop c est bon (et dire qu un illuminé s est cassé la nenette pour inventer le liquide de refroidissement...quelle idée pffff :sifflement:

Alors comme je sais qu il y en a parmi vous qui touchent leur bille (moi c est plutôt les filles...) si j pouvais compter sur eux pour me dire ce que c est (et ou j pourrais commander une telle pièce)

j en serais ravis

D avance merci

Z24_001.jpg

Z24_002.jpg

Z24_005.jpg

Je ferai d'autres photos cet après midi à la lumière du jour pour une vue plus...large

Z24_003.jpg

Posté(e)

oullalalalalalal c'est grave !!!!! :sifflement: nan j'déconne !! :megatop:

c'est ta pompe à eau que l'on voit là. Si l'ancien proprio n'y a mis que de la flotte, il est fort possible que les ailettes à l'intérieur soit bien pourraves.

ça serait pas du luxe de la changer, vu la gueule, surtout avec les chaleurs qui arrivent ! :wub:

N'oublies pas les joints qui vont bien !

Posté(e)
oullalalalalalal c'est grave !!!!! :megatop: nan j'déconne !! :P

c'est ta pompe à eau que l'on voit là. Si l'ancien proprio n'y a mis que de la flotte, il est fort possible que les ailettes à l'intérieur soit bien pourraves.

ça serait pas du luxe de la changer, vu la gueule, surtout avec les chaleurs qui arrivent ! :D

N'oublies pas les joints qui vont bien !

taiiiiin dejà que ca va pas etre simple a trouver, en plus mettre des ailettes a l intérieuuuur d une pompe ...faut vraiment chercher à emm...l monde :sifflement: z auraient pu les mettre dans l coffre ca les aurait protégées.

Plus sérieusement ... merci Lolo ...j me mets en chasse (subtil ca, se mettre en chasse pour trouver une pompe...a eau...mais bon, tant qu il n y a pas un c.. pour la tirer... (la chasse hein, pas la pompe...oki je sors)

Ps pour les joints...? Ce sont aussi ceux qu on tire ? :wub:

Posté(e)
taiiiiin dejà que ca va pas etre simple a trouver, en plus mettre des ailettes a l intérieuuuur d une pompe ...faut vraiment chercher à emm...l monde :sifflement: z auraient pu les mettre dans l coffre ca les aurait protégées.

Plus sérieusement ... merci Lolo ...j me mets en chasse (subtil ca, se mettre en chasse pour trouver une pompe...a eau...mais bon, tant qu il n y a pas un c.. pour la tirer... (la chasse hein, pas la pompe...oki je sors)

Ps pour les joints...? Ce sont aussi ceux qu on tire ? :P

:D de rien....pour les joints, chais pas....jamais essayé ce produit :megatop: ! à voir !! :wub:

Posté(e)

Et à propos d joints... Mesdames quand on vous dit qu on adore votre c.. Arretez d repeter il est trop ci il est trop ca...Là aussi on vous parle du joint ...pas de toute la machine :sifflement:

je suis DEJA dehors