Doc Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 J ai la rage, hier soir j ai soulevé la jupe de ma demoiselle et .... vlà t y pas que j tombe sur un truc tout pourri ...sur le circuit de refroidissement. Non seulement je sais pas ce que c est mais en plus j vais devoir me dépêcher d le changer pour eviter les mauvaises surprises... Apparemment l ancien proprio se cassait pas trop l fion pour le remplissage...de la flotte et hop c est bon (et dire qu un illuminé s est cassé la nenette pour inventer le liquide de refroidissement...quelle idée pffff Alors comme je sais qu il y en a parmi vous qui touchent leur bille (moi c est plutôt les filles...) si j pouvais compter sur eux pour me dire ce que c est (et ou j pourrais commander une telle pièce) j en serais ravis D avance merci Je ferai d'autres photos cet après midi à la lumière du jour pour une vue plus...large Citer
Lolo Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 oullalalalalalal c'est grave !!!!! nan j'déconne !! c'est ta pompe à eau que l'on voit là. Si l'ancien proprio n'y a mis que de la flotte, il est fort possible que les ailettes à l'intérieur soit bien pourraves. ça serait pas du luxe de la changer, vu la gueule, surtout avec les chaleurs qui arrivent ! N'oublies pas les joints qui vont bien ! Citer
Doc Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 oullalalalalalal c'est grave !!!!! nan j'déconne !! c'est ta pompe à eau que l'on voit là. Si l'ancien proprio n'y a mis que de la flotte, il est fort possible que les ailettes à l'intérieur soit bien pourraves. ça serait pas du luxe de la changer, vu la gueule, surtout avec les chaleurs qui arrivent ! N'oublies pas les joints qui vont bien ! taiiiiin dejà que ca va pas etre simple a trouver, en plus mettre des ailettes a l intérieuuuur d une pompe ...faut vraiment chercher à emm...l monde z auraient pu les mettre dans l coffre ca les aurait protégées. Plus sérieusement ... merci Lolo ...j me mets en chasse (subtil ca, se mettre en chasse pour trouver une pompe...a eau...mais bon, tant qu il n y a pas un c.. pour la tirer... (la chasse hein, pas la pompe...oki je sors) Ps pour les joints...? Ce sont aussi ceux qu on tire ? Citer
Lolo Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 taiiiiin dejà que ca va pas etre simple a trouver, en plus mettre des ailettes a l intérieuuuur d une pompe ...faut vraiment chercher à emm...l monde z auraient pu les mettre dans l coffre ca les aurait protégées. Plus sérieusement ... merci Lolo ...j me mets en chasse (subtil ca, se mettre en chasse pour trouver une pompe...a eau...mais bon, tant qu il n y a pas un c.. pour la tirer... (la chasse hein, pas la pompe...oki je sors) Ps pour les joints...? Ce sont aussi ceux qu on tire ? de rien....pour les joints, chais pas....jamais essayé ce produit ! à voir !! Citer
Doc Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 Et à propos d joints... Mesdames quand on vous dit qu on adore votre c.. Arretez d repeter il est trop ci il est trop ca...Là aussi on vous parle du joint ...pas de toute la machine je suis DEJA dehors Citer
Posts recommandés