Caprice 73 estate et TBird 73


Invité Kingswood

Posts recommandés

Invité Kingswood

Je ne poste pas souvent sur le Forum; ci-joint mes deux véhicules; la Tbird est un achat récent pour remplacer ma Lincoln; j'ai craqué sur les feux arrières.......................

 

je cède également un Dodge RAM en 4X2 moteur 318 et BVA roulant avec CG française pour 1200 euros; caisse très corrodée et un PLymouth voyager de 1988 pour le même prix. Mon mail au cas ou: caravan1@free.fr

 

 

post-4603-1271403734.jpg

 

post-4603-1271403782.jpg

 

post-4603-1271403874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Bonjour Kingswood , tu n'as plus de diesel ????

 

non je n'en ai plus; pour ta mazout, tu as dit dans un autre post ou forum, je ne sais plus, que ta boite (TH200) est délicate et fragile; et tu as raison c'est une m....... Trouve toi une boite et convertisseur de break mazout (Custom Cruiser) ce sont des TH350 beaucoup plus agréable, solide et sympa a utiliser, l'arbre de transmission de ta TH200 va dessus sans modif. seule chose a penser: brancher la dépression qui commande le changement des vitesses sur la pompe à vide. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

en effet; j'ai tellement eu de coups de fils, de mail de personnes "très intéressées", que je crois que je vais le garder. On m'a même demandé pourquoi je ne le vendais pas plus cher..... un peu dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'en ai plus; pour ta mazout, tu as dit dans un autre post ou forum, je ne sais plus, que ta boite (TH200) est délicate et fragile; et tu as raison c'est une m....... Trouve toi une boite et convertisseur de break mazout (Custom Cruiser) ce sont des TH350 beaucoup plus agréable, solide et sympa a utiliser, l'arbre de transmission de ta TH200 va dessus sans modif. seule chose a penser: brancher la dépression qui commande le changement des vitesses sur la pompe à vide. @+

 

le jour où elle lachera on verra .... pour l'instant tout va bien !!!( les rinçages lui ont donné une nouvelle jeunesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Aaaaah mais je savais pas que mon ancienne Caprice Estate était sur le forum ! :sifflement::)

Elle me manque vraiment cette auto.... :megatop:

 

 

c'est toi qui l'a vendue a Nicolas Katk........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Non, c'est moi, Nicolas ! :sifflement:

 

 

OK tu m'avais demandé des photos, tu les as reçues?

en saurais tu plus sur son histoire.... au fait je l'avais mise en vente mais maintenant moquette neuve, siege avant neufs, je la garde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ait recues, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu... :sifflement:

Ah tu la garde finalement !! Génial, je suis content qu'elle reste entre de bonnes mains. J'ai vu que tu en as pris grand soin, et j'avais un peu peur de la voir partir chez quelqu'un de peu soigneux. Où as-tu trouvé la banquette avant au fait ? Les pièces pour Caprice/Impala 1973 ne courent pas les rues.

Au sujet de l'histoire, je sais juste que la voiture a été importée du Kentucky (le sticker sur le pare-brise), mais je sais pas en quelle année. Je l'ai achetée à un type très cool, à Aix en Provence. Lui s'en servait régulièrement.

 

Raaah, la première 'ricaine que j'ai conduit "seul", lorsque j'ai eu le permis. Ca fait quelque chose... :) N'hesite pas à donner des news de temps en temps, ça me fera vraiment plaisir.

 

EDIT : Photo dossier, moi, posant fièrement, le c*l sur le capot de la Caprice, très peu de temps après l'avoir achetée. On est en 2004, j'avais à peine 18 ans. :megatop:

 

100_1471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Oui je les ait recues, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu... :sifflement:

Ah tu la garde finalement !! Génial, je suis content qu'elle reste entre de bonnes mains. J'ai vu que tu en as pris grand soin, et j'avais un peu peur de la voir partir chez quelqu'un de peu soigneux. Où as-tu trouvé la banquette avant au fait ? Les pièces pour Caprice/Impala 1973 ne courent pas les rues.

Au sujet de l'histoire, je sais juste que la voiture a été importée du Kentucky (le sticker sur le pare-brise), mais je sais pas en quelle année. Je l'ai achetée à un type très cool, à Aix en Provence. Lui s'en servait régulièrement.

 

Raaah, la première 'ricaine que j'ai conduit "seul", lorsque j'ai eu le permis. Ca fait quelque chose... :) N'hesite pas à donner des news de temps en temps, ça me fera vraiment plaisir.

 

EDIT : Photo dossier, moi, posant fièrement, le c*l sur le capot de la Caprice, très peu de temps après l'avoir achetée. On est en 2004, j'avais à peine 18 ans. :megatop:

 

 

pour la banquette, je l'ai emmenée chez un sellier, simplement; sinon je t'enverrais d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa pinaise c'est du beau boulot qu'il t'a fait, ton sellier ! Et j'avais vu la video sur l'annonce de voitures-americaines.com, je craque toujours autant sur son petit cul vitré... :D

Sinon, qu'est-ce donc que ces manometres bizarres sous le tableau de bord ?... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Waaaaa pinaise c'est du beau boulot qu'il t'a fait, ton sellier ! Et j'avais vu la video sur l'annonce de voitures-americaines.com, je craque toujours autant sur son petit cul vitré... :D

Sinon, qu'est-ce donc que ces manometres bizarres sous le tableau de bord ?... :diable:

 

 

température d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

température d'eau

 

 

Normal quand on a roulé en Olds Diesel le seul cadran qu'on rajoute et qu'on regarde en permanence c'est la température d'eau ...... la chaudière à laissé des séquelles!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Normal quand on a roulé en Olds Diesel le seul cadran qu'on rajoute et qu'on regarde en permanence c'est la température d'eau ...... la chaudière à laissé des séquelles!!!!!

 

ce n'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.