Invité silverado Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour, Dans deux semaine, le pick-up part en carrosserie pour une peinture complète. Il est beau de loin, mais de prêt on se rend compte que la peinture a pas mal de petits défauts. Il va être repeint avec exactement les mêmes teintes. Il recevra 4 jantes neuves, identiques à celles qu'il a déjà. Du côté mécanique: je vais lui remettre une TH700R4 révisée, car avec la 350, il tête le bestiau. Si j'ai le temps avant le Pêcherau: des culasses alu Bref il sera comme neuf Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 il va etre au top le bestiau . Citer
Starsky Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Ya pas, ce pick, il tue des biches Bonne idée de garder les mêmes couleurs, ça lui va très bien Citer
steeve Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 un jour il faudra que tu me le présente celui ci et pour la carosserie tu as une adresse pas trop chère j'en cherche une pour mon G10 future A-Team steeve Citer
Invité silverado Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 un jour il faudra que tu me le présente celui ci Je te le présenterai avec plaisir tu as une adresse pas trop chère Non cars la qualité se paye Ya pas, ce pick, il tue des biches Bonne idée de garder les mêmes couleurs, ça lui va très bien Merci Starki Le Go, pour les caisse de champ. il faut de la place Citer
Le Go 51 Posté(e) le 4 avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 avril 2010 Le Go, pour les caisse de champ. il faut de la place c'est pour ca que lorsque je me serai refait financièrement , je me tournerai bien vers ce genre de véhicule . Citer
Posts recommandés