Chrysler Voyager SE V6 3.3L 1996

Posts recommandés

Posté(e)

Vu les derniers évènement j'ai omis de vois parler de notre dernière acquisition qui date du mois de Janvier :

On a acheté pas très cher un Chrysler Voyager en état très moyen, mais c'était en fait pour servir de banque de pièces pour notre Plymouth Grand Voyager.

C'est à peu près la même chose sauf qu'il est plus court et qu'il est mieux équipé.

Sinon, comme l'autre, il turbine à 165 CV avec son V6 3,3L entraîné par une boitoto (qui déconne).

Voilà la bête : (En attendant de vous montrer mieux car il devrait y avoir du changement ces temps-ci, mais chuuuut...) !

_BimJGe__mk___KGrHqEOKjsEsmRTM3lGBLP4betzQg___3.JPG

Posté(e)

si il est plus court la moto rentrera plus :);)

plus qu'à faire les transplantations d'organes sur l'autre, encore du boulot en perspective ;)

ps: j'aime bien la couleur :)

Posté(e)

L'idéal serait que je trouve quelqu'un pour m'aider à faire le transfert... J'ai déjà piqué les freins du Chrysler en urgence cause déménagement, mais il se peut que je remette en état les deux si ça coûte pas trop cher. Sinon, pour le prix, je peux remettre mon Plymouth en état pour pas grand chose. :P

En attendant de nouvelles news côté Américaines très bientôt :blink: , faut que je me demande où je vais stocker mes 6 voitures actuelles (toutes nationalités confondues)...