EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 N'en déplaise à certains, amateurs de mécanique agricoles Citer
Invité silverado Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 génial la patate du tracteur par contre le mec ne mourra pas de sa belle mort car ces putains de tracteurs ne tiennent déja pas debout a 25 a l'heure alors avec une gouache comme ca et pas d'arceau ... je le pense aussi, il ne va pas faire long, mais quelle patate le tracteur Citer
Wizord53 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Marrant je me suis fait la même réflexion, porte même pas un casque le type.....mais bon, rigolo le drift... Citer
Lolo Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 ouais il est chaud comme la braise le mec !!! m'est avis quand même qu'il doit être au courant de la stabilité reconnue de ces machines!! Citer
Lolo Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 ils ont vraiment pas peur les gars !!! c'est vrai ce que tu dit le go, un agriculteur du coin s'est fait écrasé par son tracteur dernièrement en glissant dans une ornière.....et pourtant c'était pas un jeunot qui n'y connaissait que dalle !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 ... c'est à peu prés ce que je fais avec ma Corvette ... accélérations au démarrage et toujours en ligne droite ... en tracteur comme en Corvette attention à pas trop jouer en virages ... çà ne sent pas ... c'est du vécu ... on ne calcule plus le nombre d'accidents en tracteurs qui se retournent ... évidemment c'est pas suspendu ... et çà ne roule pas que sur du bitume stabilisé ... ....peut-être utile de rappeler qu'un exploitant agricole peut rouler en tracteur agricole sans permis dés l'âge de 16 ans ... y compris tracter des remorques de plus de 30 Tonnes ... ceci explique peut-être cela ... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 excellent ces tracteurs v8 ca change des boulets qu'on peut rencontrer sur les routes! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2010 l'accident de cul terreux est sournois , perso , j'ai commencé a conduire un tracteur accompagné de mon père a 12 ans , à 14 ans j'allais rogner les vignes tout seul sur un truc large de 1.20 et ou tu es assis à 2 metres de haut . en règle générale tu connais le danger et tu fais TOUJOURS très attention même jeune . j'ai eu mon accident à l'age de 24 ans en attaquant ma deuxième journée de boulot (c'est a dire pour moi après ma journée chez mon patron de l'époque ) et là tu es un peu speed , énervé ou fatigué et en une minute d'inattention tu te retrouve à plat ventre dans un chemin avec la gueule en sang et les os explosés et quand ce de tracteur est a l'envers a trois mètres de toi , tu te dis que tu as eu de la chance de ne pas le prendre sur les rognons . Le go, au début je trouvais ça vraiment fun, mais avec le recul c'est clair que le mec est inconscient ! 'faites pas pareil à la maison hein! Citer
Posts recommandés