steeve Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 voila mon autre gros bébé c'est un maxivan de 1991 il et homologué en 15 places c'est un 360ci injection c'et une version LE donc avec beaucoup d'option il me sert principalement le weekend lors de sortie avec mes gamin sur la 2 éme photo on le voit a coté de mon ancien chrysler grand voyager je vous rassure la cage a poule a disparue depuis (c'etais un support pour mettre des canne de hockey et oui il appartenais a un club de hockey sur glace) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 vache , t'en as un paquet de vans . Citer
steeve Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 3 van j'ai aussi 2 camper dodge don 1 qui et quasiment vendu et j'ai encore plein de petite chose je suis un passionné ou plutot boulimique d'us cars Citer
Posts recommandés