Buick77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 bah salut voilà deux trois photos que mon fils a prises ce matin: Citer
Manu Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 elle a une bonne gueule cette chtit buick Citer
cooper77 Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2009 salut buick77 sympa ta nouvelle buick ,elle est nickel ,on la vera peut etre au prochain rencard. a bientot Citer
JFKen Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe !! Belle acquisition Bon par contre j'adhère toujours pas au pare choc en plastoc sur cette génération de PA .... Ça casse vraiment la ligne et la "classe" de cette auto. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Très jolie cette P/A, je ne déteste pas la pare-choc mais il manque de chromes. Elle est dans quel état mécanique ? Citer
Pontiac T/A Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle voiture, félicitation pour ton achat Citer
Buick77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 merci à tous! point de vue mécanique pour répondre à trooper;amortisseurs avants a changer;(ça je connais et par contre le selecteur de vitesse a apparemment un problème: parfois aucune vitesse ne passe et en jouant sur le levier cela revient!!! Je dois aussi faire la consommation car je crois qu'elle boit un peu trop à mon gout. Sinon très propre et très agréable à conduire. Citer
Buick77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe !! Belle acquisition Bon par contre j'adhère toujours pas au pare choc en plastoc sur cette génération de PA .... Ça casse vraiment la ligne et la "classe" de cette auto. tout à fait d'accord avec toi JFKen mais j'ai l'intention d'y remédier si c'est possible on va la rendre encore plus belle.... une fois que j'aurai réglé ce problème de vitesses qui ne passent pas par moment Citer
Posts recommandés