blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 j'ouvre ce post, car comme pour les camions US, je prends des photos quand je me ballade et donc occasionnellement, j'en aurai à mettre ici :alcooliques: Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 c'était l'expo de voitures du Bourget du Lac, et il y avait bien sur la Ford Crown Victoria de David. c'est à cette expo que j'ai eu le plaisir de faire sa connaissance l'arrivée, suivi par celle de Nath et son mari. je suis désolée de ne pas avoir fait plus de photos ce jour là, mais c'était le samedi et je m'étais laissée entrainer au Bourget par un ami photographe, qui m'avait parlé de voitures anciennes. je pensais pas voir des Ricaines. juré :alcooliques: l'année prochaine je ferai mieux. et à Aix aussi Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 celles là faites par mon frêre si ça vous interesse, il y en a encore pour plus tard :alcooliques: Citer
fab56 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Moi j'suis bien intéréssé j'adore tout sa, alors bonbarde nous de belles photos. Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Moi j'suis bien intéréssé j'adore tout sa, alors bonbarde nous de belles photos. OK ! je vais faire à manger, et je continue un peu après. oui, je mange, parfois :alcooliques: Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Ont mange quoi? voilà, c'est fait, saumon et riz et un petit coup de rosé non, non, juste un verre je peux continuer à remettre des photos Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 la suite un peu plus tard Citer
Posts recommandés