blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 photo de la Corvette d'un transporteur de chez moi Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 je suis désolée pour la poussière, mais le jour où je suis allée chez lui, je faisais des photos de tous les camions de son parc et je ne savais pas qu'il avait acheté une Corvette. donc elle était dans le garage et pas lavée. il l'a lavée plus tard, mais je partais. j'irais surement refaire des photos juste de sa voiture, lorsqu'il l'auras lavée avant :alcooliques: Citer
fab56 Posté(e) le 20 mai 2009 Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est vraiment belle :alcooliques: Méme si les voitures us moderne c'est pas mon tripe . Je trouve que les anciennes us on beaucoup plus de charme. Citer
blackangel Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2009 Elle est vraiment belle :alcooliques: Méme si les voitures us moderne c'est pas mon tripe . Je trouve que les anciennes us on beaucoup plus de charme. je suis comme toi, je préfère les anciennes, mais celle là est pas mal quand même. par rapport aux autres récentes Citer
Posts recommandés