Elcamino4ever Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Woooow c'est impressionnat ce qui fait avec sa voiture lui !!! Mais quesque c'est comme auto ?? Citer
rat rod Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 je crois que c'est ce qu'on apelle une "légende car".petite voiture de course monoplace,coque poly,moteur de moto.vu le rapport poids/puissance,sa doit déménager! Citer
Gégé Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 c'est bien ça pour la caisse j'avoue qu'il passe pas loin des galoches du mec !mais ils doivent avoir des pompes de securité http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
rat rod Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 mais ils doivent avoir des pompes de securité j'epere pour eux! Gégé,tu vient a ferrieres? Citer
Gégé Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 oui mais c'est deja derriere ,et je t'ai pas vu mon cher Citer
Posts recommandés