Double ligne pour un Cabriolet Camaro 67


camaro67

Posts recommandés

tu es sure qu'il n'y a rien sur catalogue ? rien chez year one ou national parts depot ? ily a bien longtemps que j'ai vendu mon cabrio 67 mais il me semblait qu'il existait quelque chose .......... par contre surtout ne pas mettre de lignes de coupé sur un cabrio c'est pas prevu pour !!!! par ici dans le var l' ENCU.. du garage du thoronet m'avais monté une ligne de coupé sur mon cabrio et plustot que de retravailler la ligne il m' avait tout simplement viré la plaque de blindage qui se trouve sous le chassis ( c'est vrai ca sert a rien :sweatingbullets: ) et de plus la ligne se trouvait beaucoup plus basse !!! j' ai du tout reprendre ... comme tout ce qu'il avait fait avant aussis heureusement qu'il a fermé :sifflement: sinon tu peut aussi faire une ligne inox sur mesure ( apparemment cele ne revient pas beaucoup plus cher )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mopar familly ,

merci pour ta réponse , ç cool ,

dans les catalogues , il n'y a que des lignes pour les coupés , ils le précise ,

je sais qu'il faut faire des modifs mais lesquelles ! ! ,

si quelqu'un a des photos! ! ,

j'aimerai bien voir le dessous , en photo , d'un coupé pour voir la différence avec la mienne .

Chez Flow , ils vendent tous séparemment , les tubes et les mufflers , aprés on peut adapter.

pour la tôle de renfort , il faut en fabriquer une autre à la presse.

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.