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Merci Gilles 👍je vais regarder ça de plus près... Et surtout d abord trouver une autre strobo pour comparer !
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Merci flyer34, tu confirmes ce que je pensais... Un moyen de voir si la poulie damper a bougé autrement qu en reprenant le pmh ?
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Voila une photo la bestiole sous 12v. Mon soucis est de savoir sur quelle position doit être le curseur pour le v8. Sachant que l eclair est le plus te rapide sur la position 4. Par contre, la lecture sur le damper est complètement incohérente. Dommage, je ne sais pas mettre des videos
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Ok les gars, c est vrai que je n ai pas exposé mon problème correctement. Je joins une photo du cadran et de la doc. Mon soucis est que je ne sais pas ou cpositionner le curseur arrière. En fait, je pense que l appareil ne fonctionne plus correctement.
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Bonjour Je crée ce petit sujet pour avoir des informations sur ma strobo. Je trouve que les 2 malheureuses pages fournies avec ne sont pas vraiment explicites pour un réglage de v8. Je joins une photo de la bête. Si vous connaissez ce modèle et que vous pouvez me donner des renseignements, je suis preneur. Merci d avance
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Bon merci pour le retour👍😉Je vais trouver une autre strobo pour voir quand même à quel réglage je suis
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Bon, de retour après quelques manipulations... Tout d abord, j ai reréglé l avance, mais cette fois ci a l oreille... Je nai plus confiance en ma strobo !! Grand bien m en a pris, la mustang démarre très bien.... Il arrive que le démarreur peine sur le 1er instant, puis se lance et démarre dans la foulée.Je pense à un peu trop d avance... Vous confirmez ?? Par contre, toujours ces coupures, a tous les régimes ! Donc j ai acheté des autolite 45, qui matchent avec les BF 32 d origine. Je les ai montées hier après-midi. En démontant les anciennes, elles étaient très encrassées pour très peu d utilisation. Hier matin, virée de 80 kms pour un rasso avec..... 3 voitures, dont la mienne !! 😔😔 Au retour, ralenti trop haut que j essaye de reprendre, sans succès😳😳 Je vois que mon volet de starter n est pas totalement relevé. En fait, le starter est mécanique, commandé par câble. Je finis par le régler correctement. Je demarre, plus de ralenti, elle cale, regime trop bas. Je monte le ralenti et là regime correct. Mais ca ne tournais pas super rond. Du coup, j ai monté les nouvelles bougies. Je tente un démarrage, elle tourne nickel. Bref, je vais faire un tour, et là, que du bonheur !! Puissance, souplesse, couple, tout y est ! Plus ancun raté... Ouff, je suis peut être enfin au bout de mes soucis. Merci encore pour votre aide apportée... En espérant que cela dure dans le temps 😉😄😅
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comcot a réagi à un message dans un sujet: Démarrage.... De merde!!
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Coucou Gilles... Oui, c est tentant ! Bon il faut rajouter les cables,le transport et les taxes et on arrive à pratiquement 400€...ca fait ch**r. Et je pense que c est un truc simple qui m echappe... Je vais revenir a 6° d avance, verifier avec une autre lampe que la mienne. Kat, j ai eu le problème sur la corvette, obligé de changer la pipe d admission !
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Bonjour comcot Oui, il s agit de l ignitor 1.avec la bobine associée. L alimentation du module est réalisée avec un 12v séparé.
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Et merci pour le lien !! Du coup avec le module petronix, est ce judicieux ?
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Merci bru 301 et désolé d avoir demandé une confirmation🙏🙏. Dans ma malchance, je suis tombé sur un forum us qui parlaient des 390fe et mentionnait bf42...Donc toutes mes excuses. C etait certainement pour une 69. Bon, nettoyage et remontage bougies, voire photo... Demarrage et geyser d essence sortant du carbu. Arrêt immediat, nettoyage... Des volutes de fumée sortaient du carbu. Je me demande si tout ne baignait pas dans l essence... J avais sacrément insisté la veille. J essayerai à nouveau avec mon voisin et un extincteur à la main !!
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Bonjour gilles 😉 Quand je parle de "rebond", c est juste comme un effet de vaperlock alors que le contact est coupé... Sauf que là le moteur est froid. J avais pas osé interchanger les bobines, celle que j ai mis avec l allumage est specifique au module... Mais bon, ca coûte rien d essayer effectivement 👍.
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J ai mis un module d allumage petronix dernièrement et avait repris l écartement. Le moteur a été refait il y a 20 ans et la voiture a peu roulé depuis. Je n arrive pas a m expliquer ce "rebond" qu elle a quand je coupe le contact..
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Merci pour vos réponses👍 Par contre, en "surfant" sur le net j ai trouvé BF 42 et non pas BF 32... Quelqu'un peut confirmer ? Pour la bobine ca ferait ch..r,elle est neuve, changée en même temps que le module électronique à la place des rupteurs...