STG

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    7 281
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

Tout ce qui a été posté par STG

  1. La plupart des Chrysler France sont en L6 alors faut voir si elle en 17 cv
  2. Buick Skylark 72 5.10 M comme une Chevelle
  3. C est un Chevrolet modele Chevelle finition Malibu
  4. STG

    Import dubai

    Tu verras quand tu auras commandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de boite d import de daube escroquent les clients, fait des recherches sur le net
  5. Une Camaro II 70 à 73, faudra te lacher car à moins de 20 000 €, ca va etre juste
  6. Ce nouveau membre a sa cousine CHEVY
  7. moi c est pour la fin de l année 🙄 j me sent toujours jeune .........................................;;dans la tête
  8. Vu le corps en métal, ca se soude
  9. Tu dois avoir un allumage a rupteurs car il ressemble a celui d origine et ce jusqu'à 74 Faut deposer le chapeau. Compte tours a brancher sur le + bobine d allumage
  10. ce sont des engrenages et ressorts donc mecanique , ca se répare mais c est une daube à regler et caler
  11. Les 2 tuyaux alimentent bien ton radiateur, c est visible. Moteur chaud , sont ils chauds ?? Si froid c est que le circuit ne se fait pas
  12. STG

    Mon grand père.

    Un modèle 64 était sur les chaînes de fabrication dès juillet 63 pour sortir a la vente en septembre
  13. STG

    Mon grand père.

    En 65, j étais en couche et mes parents avaient une 2 CV comme première voiture du couple
  14. STG

    Ford Ltd Wagon 1978

    Simple et efficace
  15. http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/voitures-anciennes/sujet385600.htm Ce sujet doit aussi etre sur DC avec le meme membre
  16. Tu démontes chaque bougie et tu les testent . J en ai vu les tester en direct sur des batteries. Si elles chauffent c est le système elec de préchauffage en cause
  17. Tôle ressort anti vibration
  18. Pot catalytique
  19. STG

    Peinture fraîche

    Belle peinture, très réaliste
  20. STG

    moto Suisse

    La Douane Fr peut estimer que le produit déclaré est sous estimé et réévaluer la côte pour la taxation.
  21. Donc , t as pas du te baiser avant de poser la question
  22. Ton câble de frein ne serait pas en 2 parties avec un renvoi sous la caisse
  23. coffre arrière droit sous les panneaux de garniture
  24. Tu testes jamais en sortie d alternateur ou sur la batterie pour connaitre la tension ???? Si ca gonflait les batteries, trop de tension, plus de 15 V
  25. Dans le trou percé, tu fais une griffe ou un U, tu fou la tresse et tu bouches a l etain