pretender03

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    3 776
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Tout ce qui a été posté par pretender03

  1. Si elle est fonctionnelle et pas pourrie, autant la faire rouler
  2. Refaits komilfo, no soucis
  3. On en a parlé il y quelques semaines Il y a un VM 3.6L dedans , tu m'étonnes qu'il n'y a pas de boite A noter les enjos platiques merco Doit falloir faire une jolie plaque d'adaptation pour y coller la TH Si la CG n'est pas trop explicite que l'on a au fond du garage un 6.2 ou 6.5 atmo avec sa boite
  4. Gilles , il y a un gouffre entre le 5.7D et le 6.5TD
  5. Faut dire que celle de speed était "optimisée"
  6. Si tu fais un coup de fusil et que tu es prêt à mettre les mains dedans, tu peux Sinon, tu passes ton tour Il y a une foultitudes de sujets dessus sur la toile
  7. déjà vu le V10, ca envoie sévère
  8. T'es pas le seul .....
  9. je te l 'ai dit les maxi groupe A étaient des vrais karts ca colle par terre , mais quand ça décroche .........
  10. Montes dans une groupe IV et tu va voir ce que c'est du pilotage Les mégane maxi groupe A étaient de vrais karts en plus avec la boite SADEV ...... Il avait beaucoup plus de boulot avec les maxi ! ce qui n'enlève rien au talent de Jeannot
  11. Oui mais par la caisse Pas besoin de tirer du fil pour ça
  12. Les 2 87 doivent venir direct de la batterie séparément via un fuse
  13. Tlk, t'as pris une dose de Comet ? Que cette petite prose fait du bien T'as oublié le pot e vaseline d'1kg en promo
  14. Genre de paroles qui ont le don de me faire hérisser le poil !!!! C'est vrai que maintenant que le livret A ne rapporte plus rien, faut bien trouver autre chose .........
  15. T'as raison ..... T'iras expliquer ça à un expert en cas de carton !
  16. Et puis , il va arriver la même chose qu'en Belgique avec les ancêtres
  17. Ben t'éviteras les zones interdites épicétou
  18. pretender03

    eclairage k5

    1 2 :relais 3,4 : porte fusible 5 je vois pas
  19. La 1ére , à voir
  20. Avant d'aller à l'autre bout de la planète, regardes là http://vandenbergusacars.com/ yen a plein comme lui en Hollande et en Allemagne
  21. pretender03

    Surpression ?

    ca serait bien
  22. +1
  23. Ben quoi, c'est un mannequin, à qui on a fait prendre le look latex fétichiste, c'est tout Pour ma part , je trouve que l'association avec des voitures ( comme toutes les filles très dénudées d'ailleurs) fait très beauf mais ce n'est que mon avis
  24. Le RAM avec la remorque est un camion de tournage