Hyundai Kona '21 (c'est pas l'Amérique tous les jours) - Dodge Charger R/T 440 '71 - Hummer H2 SUV '03 - Pontiac Trans Am 403 '78 - Imperial Custom 2 door 392 '58
Moi non plus, je suis tombé dessus par hasard.
Tu as des bidules "premier prix" et des machines pro à 20 ou 30 000€...
Sur les tutos tout est parfait même un novice fait des cordons de ouf!
Dans la vraie vie, je ne sais pas...
Quelqu'un a déjà tenté l'utilisation de la soudure laser manuelle?
Le cout de la machine est rédhibitoire mais il parait que les problèmes de chauffe du métal sont presque inexistants?
Zêtes plusieurs fous sur le forum en ce moment!
C'est un truc à perdre sa femme, ses gosses, sa santé, son compte en banque, ses vacances, etc...!
(Vous les remettrez dans l'ordre de priorité que vous préférez)
P'tet que le chien restera avec toi...
Tu ne trouveras rien en France en pièces d'époque, sauf miracle...
Modèle trop peu répandu...
Et si c'est pour acheter de la pièce de repro à un importateur français, il va te les vendre 3 fois le prix.
Autant commander toi-même aux USA.
Une question au passage:
Pourquoi repeint-on souvent le compartiment moteur et l'intérieur du coffre en noir plutôt que dans la couleur de la carrosserie?
Je sais que ça se fait depuis des temps immémoriaux mais perso je trouve ça pas génial esthétiquement.
C'est pour cacher les projections d'huile et de graisse dans un compartiment moteur mal entretenu?
Oui, tout à fait!
D'habitude je trouve que la jeune génération en fait trop dans la surprotection de leurs mômes mais dans ce cas particulier je suis d'accord.
Ces brosses projettent systématiquement une partie de leurs filaments métalliques.