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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2020 dans toutes les zones

  1. bengalaxie

    Carte grise et déménagement

    T'inquiètes, la mienne passe sans soucis. Tant que tu as une voiture bien entretenue ce n'est pas ça qui posera problème.
    1 point
  2. FLYER34

    Carte grise et déménagement

    Si c’est ça ta Mustang : franchement j’ai du mal à l’imaginer recalée au CT français à cause des roues arrières : quand on voit ce qu’on voit..... De plus, rien n’empêche d’avoir un jeu de roues "à pas cher" spéciales CT.
    1 point
  3. pretender03

    Ford Ltd Wagon 1978

    http://culasse.moteur.free.fr/contact_moteur_culasse_63_clermont.html Dumas colinot à Aubière
    1 point
  4. ice-cream66

    Tour de Corse 1985

    J’étais même pas né !!!! 🙈🤪😂 Toujours un régale les rallyes chez nous, ces tracés difficiles, les routes étroites, les épingles, les routes sinueuses !!!!! Très technique !!!!! 😍😍😍👍
    1 point
  5. The Lion King

    Tour de Corse 1985

    Ma GTV
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  6. Gilles

    Ford Ltd Wagon 1978

    😂 pété de rire! J'ai failli passer à coté!
    1 point
  7. Texasblues

    Idée pour vis bloquées

    J'aurais pas dit mieux
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  8. exNISSAN

    Idée pour vis bloquées

    La vis sur la photo , moi c'est burin sans hésiter : d'abord bien en ligne pour lui faire une encoche sur la tête ,ensuite quand l'encoche est bien marquée burin à 45° et chocs pour desserer ... Les coups en ligne vont déjà bien aider à décoller les filets .... Les extracteurs "tourne à gauche" j'ai jamais eu trop de réussite avec ça , pis couper ou tronçonner au ras c'est bien quand c'est pas un trou taraudé ou que tu réutilise pas la pièce ,sans quoi t'es bon pour te refaire la séance perçage et réfection des filets à l'établi. Quand ça pue au démontage avant toute chose ,c'est d'emblée un coup de marteau avec un jet sur les têtes de vis ,ça leur leur remet les idées en place et leur annonce la couleur non mais !!!! phil
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  9. Comet72

    Chevrolet Cavalier Z24 Convertible 1989

    Sortie d'hivernage. Pas démarré depuis décembre, tourné la clé dedans: -"Vraom!" Ralenti parfait, pression d'huile nickel, refroidissement encore meilleur que la saison passée depuis que j'ai complètement débarrassé le faisceau des 20 dernières années de moustiques et aiguilles de sapins qui l'obstruaient...un petit 60 bornes cheveux au vent...l'impression de piloter la fusée Ariane après 6 mois de Blazer de 2300 kilos...elle marche bien cette bagnole. Toujours quelques imperfections qui branlent au manche (un jour j'ai envie de tout démonter, le lendemain plus du tout...) mais j'en ai au moins réglé une cet hiver en déposant les grilles des haut-parleurs arrières et en les faisant regarnir par mon sellier, elles étaient déchirées de bout en bout et ça me brûlait la rétine. Voilà. Bref, ça roule. On va voir combien de bornes je vais réussir à lui mettre cette année, je penche sur un petit 10'000.
    1 point
  10. okian76

    ma pontiac phœnix

    Voila les photos de ma pontiac acquise aujourd'hui même
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  11. The Lion King

    Ford Ltd Wagon 1978

    Salut tout le monde, Donc, ben, mon bloc neuf est déjà rincé. Au ralenti à chaud, avec la pompe d'origine, on est entre 5 et 10 psi. Ca monte à peine à 25/30 à 2000 tours. On a changé la pompe à huile pour une gros volume, les lectures sont les mêmes. Mais franchement, on l'a plus fait pour la gloire, car quand on à vu ça... L'huile à moins de 25 kilomètres. Elle était neuve. Vous voyez les stalactites? Si, là: Quand aux coussinets... Bravo @CAN-AM, beau diagnostique. Paliers et coussinets (0.30) fusillés. Le vilo est légèrement marqué, ça se sent à l'ongle. Donc ben, là, c'est nouvel appel à l'aide. Déjà pour comprendre pourquoi, car on l'ignore totalement. Deux pompes neuves y sont passées, avec et sans joints, sans résultat. Et ensuite, pour savoir comment réparer, et si ça vaut le coup. On va refaire la distri de l'ancien bloc, et le remettre dedans. Celui là va sortir, mais je ne connais personne capable de le diagnostiquer. Si quelqu'un sait faire, ou connait un spécialiste (un vrai, pas un mariole, j'ai assez payé et perdu de temps) capable de le sauver, faites moi signe... J'ai évidemment écrit à rockauto, on aura des nouvelles assez vite.
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