-
Compteur de messages
4 316 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
74
deville72 a gagné pour la dernière fois le 18 septembre
deville72 a eu le contenu le plus aimé !
Qui suis-je ?
-
Sexe
Homme
-
Ville
Morangis
Quelques détails à mon sujet
-
Passionné depuis
Plus de 20 ans
-
Dans mon garage
Cadillac Sedan de Ville 1972 Skoda Rapid TSI 2014
-
Comment j'ai découvert DC
Moteur de recherche
deville72's Achievements
Célébrité (6/8)
1,3k
Réputation sur la communauté
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Voitures américaines croisées sur la route
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
données technique chevrolet caprice de 73
-
Danny Santero a réagi à un message dans un sujet:
52' Fleetline Bomb
-
Ah oui ! Comme quoi Chevrolet est plus basique que Cadillac !
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
données technique chevrolet caprice de 73
-
run a réagi à un message dans un sujet:
Voitures américaines croisées sur la route
-
C'est ce que j'ai fait après avoir eu une panne d'allumage avec un module cramé soit disant génial et indéréglable... Depuis c'est nickel.
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Voitures américaines croisées sur la route
-
Certaines avec des moteurs VW ... 1,8 litre je crois.
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Dodge Monaco police 1978
-
Fouilles ici, tu vas trouver : https://fr.wikipedia.org/wiki/Simca-Talbot_Horizon
-
Danny Santero a réagi à un message dans un sujet:
52' Fleetline Bomb
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
données technique chevrolet caprice de 73
-
Ben pour ma Cad de 72 pas de cales: La rotule du triangle supérieur est montée sur un excentrique pour régler. Les tirants de chasse du bras inférieur sont réglable aussi. On combine les deux pour approcher les valeurs idéales en chasse et carrossage. Est-ce identique sur Caprice 73, je ne sais pas ... ?
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Chevrolet Camaro 1978
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
-
The Lion King a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
-
J'ai connu pire : Les bouts de tube emboutis tout ramollos qui foiraient joyeusement ...
-
Certainement mieux protégée maintenant qu'à l'origine lors de la fabrication véhicule ! 👍
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
-
deville72 a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Pontiac Catalina 1966
-
Belle !!! C'est bien une bomb: le château a perdu une tour !
-
July35 a réagi à un message dans un sujet:
Pontiac Catalina 1966
-
Je me souviens de sa venue avec Yvon à Ecquevilly. Ils étaient venus voir une charrette à vendre en RP si j'ai bonne mémoire en 2009 ... Peut être celle ci mais pas sur ...
-
Je crois qu'il ne ne passe rien avec les bleus au niveau taille de la plaque tant que les dimensions des lettres et chiffres ne sont pas modifiées. Par contre on peut les tasser un peu, ce que j'ai fait pour ma Cad.
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Voitures américaines croisées sur la route
-
Normal: https://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/madness
-
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Un F-150 de plus en France
-
"paysan rustique" en gros! bourrin quoi. "red neck" = Nuque rouge parce que cramée au soleil par le travail de la terre ...
-
Tout à fait ! D'ailleurs il serait amusant de voir les CG de tous ceux font des mariages tous les samedi ...
-
Mais non ! Histoire d'enfoncer le clou: L'attestation FFVE a justement été crée pour permettre l'attribution d'une CGC à L'ANTS ! D'ailleurs c'est ce qui est écrit clairement dès les premières lignes du document ! ---------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------
-
Là, ça devient n'importe quoi ! Clignotants rouges interdits ? et puis encore ! Toutes les US roule comme ça, importées direct ou pas. Jamais vu des clignos oranges rajoutés... Et les 203, Dauphines, 403 et autres elles font comment ? C'est pareil pour les veilleuses ! les cabochons étant blanc, au pire on change d'ampoule ... La mienne est comme ça et rentrée en Suisse en 72 puis passée en France en 87 et après 3 mutatiions je suis toujours en CG normale. Les CT ne relèvent d'ailleurs pas ces différences en défauts. L'attestation FFVE sert à quoi sinon ?