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D4rw1n a réagi à un message dans un sujet:
[Lincoln Continental Mark V de 1960 - 4D Sedan] - Dans son jus, en route pour une longue rénovation
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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[Lincoln Continental Mark V de 1960 - 4D Sedan] - Dans son jus, en route pour une longue rénovation
Cal3b a répondu au sujet de D4rw1n dans Années '50
bahh le morceau ! bon courage ! -
ah ok je comprends mieux.. donc ce loquet, qui n'est pas retombé dans son trou, permettait au bras d'être toujours libre de bouger de gauche a droit et donc il a bougé ( à cause du patin en caoutchouc ? ) et n'a plus supporté la voiture qui est tombée.. j'aurai aussi appris que le poids de la voiture n'est pas suffisant pour empêcher le bras sa bouger si il n'est pas verrouillé alors..
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Plymouth coupé 47
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Jai pas bien compris ce qui a cassé.. tu saurais montrer en photo ? En tout cas sacré "chance" !
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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Rémi55 a réagi à un message dans un sujet:
Import US -> France
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Import US -> France
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Sally1979 a réagi à un message dans un sujet:
Import US -> France
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kat55 a réagi à un message dans un sujet:
Import US -> France
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On ma dit que c'est meme plus que ça une homologation, avec des trajets sur paris et cie... je ne sait vraiment pas. On peut acheter sans voir la voiture pas de pb, fait juste avoir un peu de chance. J'ai rarement vu les voitures que j'ai acheté. Tu peux voir la voiture mais ce qui est caché est caché de toute façon.
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Sally1979 a réagi à un message dans un sujet:
Import US -> France
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Non pour un véhicule de collection.
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Sally1979 a réagi à un message dans un sujet:
Import US -> France
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Si tu passes par les petites annonces ( toute seule comme une grande ). - tu trouves la voiture de tes rêves - tu t'assures que le vendeur existe, qu'il est honnête et tu lui dit " i am french, i will buy the car , i am gettin a quote " - tu demande une quote à une société ( genre schumacher cargo ou tu regarde par qui passe Flyer qui a eut des trucs pas chers ). la société te faire un devis de la traversée, du transport aux USA et de la TVA ( que tu peux faire toi même ) et du dépotage. - tu payes la voiture ( donc là le vendeur us possède la voiture + ton fric ) - quand tu fais le virement, il y a tjrs qqes jours de délais pour que ça arrive, le vendeur te diras - qd le vendeur a ton fric il te dit " ok " et tu dis à la société de transport que c'est ok. il prennent contact avec le vendeur et vont chercher la voiture. - la voiture est chargée sur la bateau, tu reçois un genre de reçu sur l'état de la voiture avant ( sachant que si la bateau coule t'a plus rien, les assurances servent pas à grand chose ) - 1 mois plus tard ( 3 mois si tu pars d'un petit port genre savannah ) elle arrive et là tu a as affaire au fonctionnement français dans toute sa splendeur. - on te dit que ta voiture est arrivée et qu’elle fait chier tout le monde et que t'a 1 semaine pour venir la chercher, vite vite vite vite. que y'aura des frais de ceci, des frais de cela, et des frais si y'a pas assez de frais. - tu as le choix d'aller payer la TVA à la douane ouvert entre 9h30 et 9h45 ( je plaisante ils font peur mais sont assez gentils ) c'est ouvert que le matin je crois c'est qd même lourd car faut se dépêcher d'aller chez le transitaire chercher les papiers et aller à la douane pour le 846a puis revenir au transitaire pour sortir la voiture avant midi car après c'est fermé et ta voiture fait chier tout le monde et faut faire vite vite vite. - ah oui, entre temps t'as le gentil message bien rassurant, la voiture est là mais elle démarre pas ou elle et pas en bon état ou autre chose, sortir je pense au hasard par chat gpt ou par un mec aveugle qui n'a jamais touché une voiture de sa vie. - bref tu payes et tu repars avec ta voiture. n'oublie pas les assurances, je ne sais pas si les assurance collections acceptent encore les immatriculation US le temps de faire la CG.
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Poids pare choc avant Buick electra 76
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Avec quel transporteur ?
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Oui je pense j'ai pas le detail. Ce qui est interressant c'est l'inflation du coût, la cg de la cadillac de 47 cv m'avait coûté 750 euros a l'époque.
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Bon fin de mes aventures.. jai recu la demande de paiement de la cg pour la dodge. Donc pour information, une cg de 440 ci c'est 1233 euro en haute garonne.
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Déjà faire simple : bidon de 5 litre et alimentation en direct du carbu et tu fais tourner, si plus de pb c'est donc bien un soucis d'essence. Se mefier des bobines et condensateurs chinois aussi. Regarder le carbu quand la voiture tourne au ralenti : si tu vois des gouttes d'essence tomber dans le carbu cela expliquerait le fait quelle cale et c'est du a des impuretés.
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Chrysler New Yorker Brougham 1976
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Dodge Monaco police 1978
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Ce qui se passe souvent aussi selon ton installation c'est que les fourmis et les araignées y vont se loger. Jai le cas tous les hivers au boulot si ce nest pas bien étanche. Et parfois elle crament les circuits.
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Dodge Monaco police 1978
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Qu'est-ce que tu as eut ?? Sino pour vos portails.. mettez des sécurités à la fermeture aussi.. cest obligatoire pour les pro. Les photocellules ne se règlent ( l'alignement ) plus maintenant alors c'est simple. Sinon des securites de bord ( barres palpeuses ).
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super ces projets ! toutes les caisses anciennes ont un intérêt en fait quand elles sont été fabriquées avec leur "personnalité" propre . la challenger est une pony car ! !
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tu as acheté l’étrier complet neuf ? tu peux tenter de te le faire ce n'est pas difficile. la seule difficulté peut être si les vis qui relient ton flexible et le tuyau de frein sont rouilles et grippées au risque les casser. mais à part ça c'est assez simple. tu as un exemple ici : https://youtu.be/O_-sVMERqI8?si=EEaJi-R1WBEpgUKj si ton liquide de frein est bon ( pas comme dans la video ) tu n'a même pas besoin de tout purger : tu bouches la ligne de frein ( il existe des bouchons ou tu trouves un truc en plastique ) pour pas que le liquide coule par terre. tu remplaces tout et tu viens rebrancher. tu fais pareil pour l'autre étrier et puis tu remplis bine le maitre cylindre et et ouvres les vis de purge des étirer et tu attends que le liquide s'écoule et c'est finit. ( tu peux toujours faire une petit purge avec un tuyau si tu veux pour vérifier après. )
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Bingo. Je viens d'aller voir et c'est ça. Cout : 11 euros.