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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
The Pontiac Duo!
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
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super ces projets ! toutes les caisses anciennes ont un intérêt en fait quand elles sont été fabriquées avec leur "personnalité" propre . la challenger est une pony car ! !
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
The Pontiac Duo!
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tu as acheté l’étrier complet neuf ? tu peux tenter de te le faire ce n'est pas difficile. la seule difficulté peut être si les vis qui relient ton flexible et le tuyau de frein sont rouilles et grippées au risque les casser. mais à part ça c'est assez simple. tu as un exemple ici : https://youtu.be/O_-sVMERqI8?si=EEaJi-R1WBEpgUKj si ton liquide de frein est bon ( pas comme dans la video ) tu n'a même pas besoin de tout purger : tu bouches la ligne de frein ( il existe des bouchons ou tu trouves un truc en plastique ) pour pas que le liquide coule par terre. tu remplaces tout et tu viens rebrancher. tu fais pareil pour l'autre étrier et puis tu remplis bine le maitre cylindre et et ouvres les vis de purge des étirer et tu attends que le liquide s'écoule et c'est finit. ( tu peux toujours faire une petit purge avec un tuyau si tu veux pour vérifier après. )
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Bingo. Je viens d'aller voir et c'est ça. Cout : 11 euros.
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Suite de l'histoire : 1) Deja resume de la situation de la voiture. Jai importé la voiture moi meme il y a 6 ans. Je n'avais pas fait les papiers pour X raisons mais j'avais fait ma demande ffve. puis la voiture est alle en belgique chez un pote qui la immatriculée a son nom. Et la il souhaiter passer a autre chose et donc me la renvoie. Un ami me la descendue en plaques belges et je nai pas pu faire le ct car il est reparti dans la foulee avec les plaques belges donc. 2) donc la je vais l'immatriculer car sinon je be peux pas rouler. On a réfléchi a la solution de la laisser en plaques belges mais c'était bancal. Donc etant un peu au fait que ca va etre chiant au possible je prend la precaution de demander en avance par mail la procédure a l'ants.. car bien sûr, sur le site la demande de certificat WW ne figure pas !! On me répond assez vite c'est vrai en me disant : faites une demande d'immatriculation hors europe et en commentaire, expliquez bien votre demande de cpi ww. Ok. Je fait mon mail puis rien pendant 1 mois. Un mois plus tard je recois un reponse me demandant mon ct et une certif de cession. Moi : Pour la cession ok, je le fais. Et le CT je leur dit que ma demande etait pour une plaque WW puisque je ne peux pas rouler avec la voiture pour aller au ct . NB : ce qui est vraiment dommage car sinon elle serait directement immatriculée. Reponse : c'est une autre demande pour le cpi ww. Il faudra faire une autre demande. On ne peut pas immatriculer la voiurr sans ct. Moi : ah? Mais c'est votre service qui ma dit de faire cette demande. Reponse : ah bon. Je peux transformer cette demande en cpi ww mais faudra refaire une demande pour l'immatriculation definitive. Moi : ok pas de pb. Nb : je me demande encore pourquoi cette reponse.. pourquoi ca me gênerait de refaire une demande. Ça donne l'impression qu'on cache quelque chose. Jai tous les papiers nécessaires et je savait que ma demande n'était pas pour une immatriculation définitive puisque je nai pas de ct. Reponse : merci de nous confirmer la poursuite de votre demande. Moi : je confirme. Et la je reçois un mail pendant les vacances que jai pas encore pu lire. Je verrai bien si c'est l'étape pour payer le fameur ww. Alors oui j'exagère pour dire c'est l'enfer, mais qu'est ce que c'est long ! Et faut toujours leur forcer la main ou marchander c'est bizarre. Le point positif c'est qu lorsque l'ants répond cela va assez vite dans les echanges qd meme, comme si le dossier etait sur le "haut de la pile".
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Oui jai pas insisté car je trouve anormal de ne pas pouvoir bénéficier d'un service plublic qui doit être gratuit ! ( je parle de l'accès au cpi ww pas de cout de celui ci ). Jai fait 3 tentatives sans reponse au telephone, j'ai regardé sur les sites.. entre 50 et 70e a chaque fois de frais c'est trop cher. 25 je veux bien. Il y a les plaques apres..
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Tiens je me disais bien qu'il y avait un sujet a propse des WW. Figurez vous que j'ai voulu economiser l'officine car déjà c'est long ( j'ai eut aucune reponse au téléphone la semaine debut aout...) et en plus ca me fait chier de payer pour un service public qui en plus prenait 5 minutes quand on pouvait encore aller le faire en prefecture. Bref, jai fait la demande tout seul comme un grand. ET C'EST UN PUTAIN DE CAUCHEMAR ! (La suite plus tard)
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on voit surtout de videos de gens qui font n'importe quoi avec le pont : véhicules mal placés, pas en équilibre, levage de la voiture sur le pont ( !! ), véhicule sans frein.. et bcp de banc de puissance. il n' y a pas de vidéo ou la pont lâche à cause d'un élément interne. il y a bien une crémaillère sur un pont non ? le poids de la voiture est insignifiant pour casser un ergot de metal. il existe des casses de pont elevateur de ce genre ou pas?
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Giovanni a réagi à un message dans un sujet:
Chrysler New Yorker Brougham 1976
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Chrysler New Yorker Brougham 1976
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pour moi le disque à l'air bien. regarde en effet si il n'est pas voilé mais un disque de frein ne craint pas la chaleur c'est son rôle de l'encaisser. ( sans parler du fait que pour le faire il faut bien le chauffer )
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet:
Chrysler New Yorker Brougham 1976
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Et change aussi les flexibles si ça na pas été fait !!!
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
The Pontiac Duo!
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Cal3b a réagi à un message dans un sujet:
The Pontiac Duo!
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C'est quoi cette histoire ??
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STG a réagi à un message dans un sujet:
Peut on charger un camion en carte grise collection?
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Peut on charger un camion en carte grise collection?
Cal3b a répondu au sujet de Buick27 dans Règlementation
MERCI. ah oui c’est quand même chaud. Donc "CTTE" tu peux rien faire quoi. faut que je regarde ce que j'ai sur le corbi. en lisant la suite des échanges, en fait la subtilité se fait sur la définition d'une marchandise en fait. tant que c'est pour nous pas de pb ? -
Peut on charger un camion en carte grise collection?
Cal3b a répondu au sujet de Buick27 dans Règlementation
Merci, c'est quand meme vague.. Ca cible uniquement : -les véhicules de transport de marchandises - les véhicules de transport de personnes ( bus ? ) ce cas est le plus simple je comprends facilement qui soit interdit de monter sa ligne de bus. Mais les véhicules de transport de marchandises c'est quoi ? Un van, une depanneuse, un corbillard, un plateau, un break ? Ou alors un vehicule utilitaire uniquement destiné au transport de marchandises, donc un camion avec une caisse ou un utilitaire type HY ? Mon corbillard, ca compte comme une marchandise un cadavre ? -
Peut on charger un camion en carte grise collection?
Cal3b a répondu au sujet de Buick27 dans Règlementation
C'est écrit a quel endroit stp ? Je savais qu'on ne pouvait pas utiliser en tant que professionnel un véhicule de collection mais pour soit on fait ce que lon veut non ? Si on a une dépanneuse collection, on peut porter ses propres voitures. -
sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Demi finale Foot PSG ARSENAL
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Je me demandait aussi quel etait la voiture. Sur une video on les voit monter sur le coffre ils sont au moins 4 ou 5 dessus si cest pas plus. Faudrait retrouver le proprio pour connaître les dégâts.
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Dingue ! Tu remplaces aussi fred et jamy ! ) si tu as la ref.. )