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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/06/2020 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite après avoir graisser les gâches , application d'un vernis incolore Ensuite démontage du moteur de lève vitre d'une porte Puis dégraissage et nettoyage , il y en avait bien besoin Le moteur marcher très bien , je n'y est donc pas touché . Ensuite graissage de l'ensemble et application d'un vernis incolore . Le week end prochain je ferrai pareil avec le moteur de l'autre porte , appliquerai du corps creux a l'intérieur des portes puis remonter les moteurs de lève vitres .
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  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Ensuite démontage des gâches de portes Puis sablages Et sablages des charnières de portes avant Avec leur références Puis application d'apprêt phosphatant sur les charnières
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  3. Gilles

    Quelle durite pour radiateur d'huile de boite ?

    8 bar au refroidisseur ? Je pense que tu confonds la pression de service sur les raccords de test, et là, on trouve effectivement jusqu'à 180 psi (12 bar), avec la pression vers le refroidisseur, beaucoup plus faible, autour de 30 psi au max, soit 2 bar. D'origine, les lignes sont métalliques pour des questions de durabilité et de garantie.
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  4. Phil

    Réglage avance Mopar 318

    Il n'y a pas de "réglage en charge", juste un réglage au ralenti et un contrôle à la lampe que tout fonctionne bien quand le régime augmente. D'ailleurs, "en charge" je ne sais pas d'où vous sortez ça, vu que ça veut dire "papillon de carbu grand ouvert", ce qui est difficile à faire quand le moteur tourne, à moins d'avoir des bielles de rechange... Avec une double avance à dépression, plus (que tu as oublié mais qui donne le plus d'avance) l'avance centrifuge, mieux vaut d'abord comprendre comment ça fonctionne et à quoi ça sert avant de vouloir tout régler. L'avance totale à l'allumage doit monter à 35 degrés environ à partir de 3000 tours. Sinon, il y a une masselotte d'avance centrifuge qui est grippée, ou son ressort cassé ou décroché. Enfin, une différence de comportement à chaud, ce n'est a priori pas un problème de réglage de l'allumage. Soit une soupape qui ne ferme plus, soit un mélange trop riche, au pire (si c'est l'allumage) une bobine en fin de vie.
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  5. The Lion King

    Réglage avance Mopar 318

    Avec de l'expérience, évidemment Sans oublier l'adage: 90% ds problèmes d'allumages sont en réalité de problème de carburation, et inversement
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  6. The Lion King

    Réglage avance Mopar 318

    Oui, j'en connais deux: tenter d'aspirer au travers, si tu peux, c'est que la membrane est percée, donc bonne pour la benne. Ou encore débrancher la capsule moteur en régime: si ça décale l'allumage, le moteur va se mettre à cafouiller: c'est donc qu'elle marchait Vu les symptômes que tu décrit, c'est un possibilité à ne pas écarter à mon avis. 10° au ralenti, peut t'amener à 22 ou 23° en charge, donc 12° en plus que la capsule te donne. Mais là encore, selon les moteurs et leur préparation, tout change...
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  7. The Lion King

    Réglage avance Mopar 318

    On débranche la capsule pour faire le réglage de l'allumage au ralenti, et on la rebranche pour régler l'allumage en charge. Il faut donc faire les deux, et ayant préalablement vérifié que la capsule fonctionne. 12° d'avance en charge me paraît une valeur correcte, c'est proche de celle de mon ford. Le mieux reste le manuel du moteur de l'époque, qui lui, donne les vraies indications, pas celle de kevin o'malley du fin fond de l'oregon... c'est le problème d'avoir un moteur pas d'origine: ça oblige à avoir deux manuels
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  8. Nico93

    Buick park avenue 1992

    Bon ben pas mal de touches pour la vente mais rien de concret au final...alors je continue à rouler et donc à entretenir. Changement des durites de refroidissement et du thermostat avec son joint. Ras , c’était propre là dedans . Seul bémol, la durite basse ac Delco soit disant « comme origine » que j’ai du recouper car trop longue et venait bloquer un des ventilo ...pas grave mais fait chier vu l’emplacement . A venir les amortisseurs avant , ainsi que les 2 pneus avant aussi qui étaient d’occase et commence à être bien usés .
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  9. twentyone_forever

    Quelle durite pour radiateur d'huile de boite ?

    A mon avis, pas loin de ce qui circule dans une TF 727 A savoir jusqu'à 8 bars (en fonction des déclinaisons et des réglages de la boîte) et aux alentours de 80-90 °C ( température régulée par la température du radiateur d'eau) Si d'origine elles sont en acier, ce n'est pas pour faire joli... Je préconise de les refaire avec tu tube en cuivre recuit. C'est ce que j'ai fait sur ma Chrysler --> RAS ! Elle fuit de partout sauf de là
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  10. exNISSAN

    1990 Ford F150 XLT Lariat (L6 4.9L, boite manuelle)

    Dans ce cas tes arceaux peuvent être en tube rond ,beaucoup plus facile à cintrer ,et juste manchonnés sur du carré aux extrémités pour l’insert dans la ridelle.Il faudra toutefois des rigidificateurs intermédiaires, inspire toi des remorques utilitaires « bâches haute » . Pour la bâche quand tu fais faire il y a un peu de choix en coloris , pour l’épaisseur faut prendre quand même assez lourd , Pour les fixations en latéral, tu as le choix entre les oeillets classiques a sandow et les tourniquets , les premiers offrent une tension permanente, les seconds sont bien plus propres et discrets sur la ridelle . C’est le genre de réalisation sur mesure auxquelles les revendeurs de bâches / chapiteaux sont habitués
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  11. Même un mauvais serrurier devrait y arriver... Exemple de fabricants de bâches sur mesure : https://www.becher.fr/bache
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  12. Je pense que chez un accessoiriste spécialisé raid genre equipraid , tu dois pouvoir trouver ça https://www.equip-raid.fr/ Ou alors adapter un soft top de land 109...
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  13. le Baron

    1990 Ford F150 XLT Lariat (L6 4.9L, boite manuelle)

    T'as pas un spécialiste en bâches de camions et de remorques pas loin de chez toi? ça se fait aussi sur mesure, ce genre de truc, à voir le prix bien évidemment. 1000 euros ici ou 1000 dollars là-bas plus les frais de port et de douane, ça fait une différence.
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  14. Essaye ça sinon
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  15. rat rod

    La découverte du jour...

    J'ai souvent l'impression qu'en France, hormis une poignée de passionnés, on a toujours "fui" les voitures américaines. Nos autos semblent avoir mauvaise presse depuis bien longtemps. Je ne sais pas comment expliquer cela. Encore aujourd'hui, ou l'on croise des mecs qui tombent en arrêt devant des 203, des 4CV ou des 2CV fabriquées à des millions d'exemplaires et visibles dans tous les rassos du coin, mais qui restent stoïque devant une Cad ou une Lincoln ... Si je me réfère à de vieilles photos et à de vieux témoignages, le français a toujours considérée la ricaine comme caisse du "loubard", de la petite frappe, ou voiture de manouche, voir même de "beauf" fan de Johnny et d'Elvis ... Pourquoi ? D'ou viennent ces p*tains d'amalgames et cette basse façon de penser ? Si quelqu'un a une explication, franchement je suis preneur ...
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