Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/10/2023 dans toutes les zones

  1. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis remontage du pare-choc ! , ça faisait environ 7 ans et demi qu'il n'étais plus sur la voiture . Malgré avoir pris les mesures avant démontage pour facilité le réglage pour le remontage , il aura fallu pas loin de 40 min a trois personnes pour régler le pare-choc . Le coffre en plein de cartons , c'est normal , j'avais remplie le coffre des pièces restante a monter quand il y avait eu le gros incendie pas loin de chez moi , j'avais donc tout remplie en cas qu'il fallait partir avec la Buick Et les carton sont uniquement pour protéger la lunette arrière au cas ou qu'une météorite tomberai sur le toit du garage L’arrière prend forme , il restera ( et ça sera la prochaine étape je pense ) de remonter les baguettes des bouts des ailler arrières , la grande baguette du bas du couvercle de malle , le petit phare d'éclairage de plaques et le verrous du coffre
    5 points
  2. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Puis au tour des caoutchouc de protection Ils sont bien malade Remontage Le pare -choc est terminé ! Un petit aperçu entre avant et après 20231014_160837.mp4
    2 points
  3. brasil

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Magnifique .. un miroir ou il faudra se retenir de guetter la moindre éraflure 😁 !!... et la sister car qu' on devine derriere , tu sais vers quoi tu la destines 🙂 ??
    1 point
  4. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Bravo au peintre surtout, qui a fait un travail remarquable. Je n'attendais pas un tendu pareil. Car sur les grands panneaux, tendre un verni c'est toujours très difficile. Par contre je suis un peu déçu du carrossier. Là j'attendais mieux , mais faut savoir aussi être réaliste. La mission était très compliquée à réaliser sans déposer les ailles arrières ou plâtrer à outrance. En contre parti, il y a des zones pour lesquelles j'avais peu d'espoir qui sont finalement magnifiques. A un moment donné, je comprends qu'il faut savoir arrêter pour passer à l'étape d'après.
    1 point
  5. kat55

    Buick Electra 225 1969

    Chouette boulot, bravo !
    1 point
  6. benes67

    Buick Electra 225 1969

    Très bel arrière train.......... je voulais même dire quel cul !!!
    1 point
  7. Charger976

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Bah! Quand on a une vie un peu vide de sens de petit bourgeois occidental, on essaye de la meubler avec ce genre de conneries sans grande importance....
    1 point
  8. The Lion King

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Magnifique... ce bleu
    1 point
  9. nono63000

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    La couleur est superbe 🤩
    1 point
  10. sebastien 01

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Woaww superbe boulot ! La Pontiac prend en effet des couleurs ! Elle est très belle ! bravo !
    1 point
  11. Olds 60's

    Présentation de ma Cougar 1967

    Je peux juste te rassurer, tu n’es pas le premier ni le dernier à perdre de l'argent sur une ancienne. Moi le premier... mais chaque aventure m’a beaucoup appris de mes erreurs. En tout cas, plus les années passent, plus il serra difficile de trouver une caisse saine ... la corrosion avance aussi.
    1 point
  12. exNISSAN

    Riviera 1967

    Hello , Une idée peut-être ? Tu dis que ça démarre, puis peu après l'alternateur ne charge plus et le moteur se coupe et plus d'allumage . Imaginons que ton Neiman ou sa connection derrière ai une faiblesse sur la position "contact moteur " (= le contact se coupe de façon aléatoire ) ,la conséquence serait plus d'excitation alternateur (= il ne débite plus) ,et plus d'allumage (bobine HT plus alimentée) Mais le relai démarreur resterait opérationnel (alimenté lui par la fiche "start" du Neiman ) Avec une simple lampe témoin ou un controleur , il faudrait que dès que ça se produit tu laisses le neiman sur "contact" et tu vérifies si la borne + batt de ta bobine HT et la borne excitation de l'alternateur soient bien toutes 2 alimentés en +12v
    1 point
  13. Astalavista

    Riviera 1967

    Toujours pareil elle ne demarre pas et la je sèche car tout est neuf. Je pense que je vais la vendre car je n'ai vraiment plus le temps et ca m'embête de la laisser dans mon garage
    0 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00