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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2021 dans toutes les zones

  1. kat55

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    Tu devrais trouver les spécifications ici: Ford (USA) Thunderbird 02gen data and specifications catalogue (automobile-catalog.com)
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  2. kat55

    Voitures américaines croisées sur la route

    Pour aller à la pèche à la crevette, tu prends un filet, rien de plus normal !
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  3. CAN-AM

    Demarreur et flexplate sur k5

    Bien contrôler le type de fixations, vis alignées ou décalées, et puis de bien compter le nombre de dents sur la couronne pour acheter le bon démarreur.
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  4. CAN-AM

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    Bravo pour cet achat et puis 1959 vous avez très bon gout.
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  5. exNISSAN

    moteur 6 cyl 225 ne tient pas le ralenti

    Ben nos amis peuvent essayer , mais il faut que le régime soit bien stable : tu perçois mieux une petite montée en régime si le moteur est à 8 ou 900 trs/min bien stables , alors que si tu est à 1500 ou 2000 trs /minimum parcequ'en dessous il cale , le bruit , le ventilo ,ect... ne t'aident pas pour cibler une infime prise de régime ...
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  6. exNISSAN

    moteur 6 cyl 225 ne tient pas le ralenti

    Oui ! Sinon pour rechercher une prise d'air (joints collecteur admission sur culasse , joint embase carbu , prises dépression , ect ...) il est de coutume de pulvériser moteur en marche du nettoyant frein sur les zones douteuses , par petites phases .Si le moteur monte en régime , c'est que c'est qu'on touche la zone qui a la prise d'air et qui aspire le solvant . Mais pour ça il faut déjà que le moteur tienne un ralenti propre pour percevoir à l'oreille la petite montée en régime , et c'est là ton problème
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  7. Antony

    Dodge Monaco police 1978

    Dans un état exceptionnel, mais pas neuve, l'intérieur montre quelque signe de fatigue, volant fissuré en haut, panneau de porte un peu usé, des plis dans le skaï, la portière coté passager à l'air d'avoir un alignement perfectible... Je vais aller me plaindre chez Courbet !
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  10. Cal3b

    Dodge Monaco police 1978

    j'y etais le dimanche.
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  11. twentyone_forever

    Voitures américaines croisées sur la route

    C'est ça aussi le truc, c'est que les surfaces d'exposition ne sont pas extensibles à l'infini... Imagine Jean-Claude qui a fait 100 KM sous le cagnard avec sa Hotchkiss Anjou, ou pépé Roger qui arrive avec sa Delahaye avec 2 heures de retard parce qu'il a dû changer la bobine. On va leur dire "ouaaais, mais vous voyez on n'a plus de places, touSSa... on a fait rentrer les RARES 106 kid 1.1, les RARES Clio vroum-vroum, et les RARISSIMES BMW diesel pack M... Vous n'avez qu'à aller vous garer sur le parking visiteurs, entre les Clio diesel pleines de bosses et les SUV bridés pleins de portes, de gosses, et de poussettes... " " Merci de votre compréhension! " Certains le prendront comme ils veulent, mais je trouve que c'est un manque de respect envers les propriétaires des anciennes...
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  12. Gilles

    Voitures américaines croisées sur la route

    Oui. Enfin je pense. N'empêche, et blague à part, qui peut ou ne peut pas accéder à un rencard fait partie, depuis que "je fais de la tôle" (ça fait un moment), des sujets qui font constamment causer. Et c'est aussi pour ça que j'ai vu arriver d'autres rencards et expos, avec plus ou moins de succès, consacrés : - aux sportives de toutes époques (super concept, mais du coup, pas de berlines et breaks), - ou seulement aux avant guerre (mais là, franchement, même moi, je fais partie des jeunes), - aux motos et autos américaines , mais là, pour les gens qui ne sont pas fans de mecs barbus et tatoués - je ne suis pas trop YMCA dans l'esprit - , de nanas habillées en squaw, de musique country et de danse quadrille / two step, sur fond de burgers grassouillets et de frites molles sans oublier le show érotique de 23h, mettant immanquablement en scène les deux lesbiennes quinquas gothiques, sous les yeux énamourés de bikers pleins de bière et à l'aspect terrifiant, dont une grosse moitié est probablement faite de dentistes, notaires, huissiers, chefs d'entreprise de divers secteurs en mal d'exutoire à leurs tristes vies rangées. Live to ride. Qui a une solution meilleure? pas moi. J'ai surtout vu au fil du temps l'échec des réunions trop sectaires : US, ou italiennes, ou anglaises, ou avant 1975, ou prestige (pour ce que ça peut vouloir dire). Pour moi, un des piliers de notre loisir est de pouvoir le communiquer et le partager sans prosélytisme ni sectarisme. Et quand on commence à brandir des oukases indiscutables comme: "c'est 25 ans", donc pour toi, c'est non", c'est déjà être très clivant. Et mon brave proprio de Lamborghini SV, au lieu de partager sa voiture et en parler avec sa joie et son enthousiasme de gamin de 60 balais, sera alors confiné au meeting annuel des chirurgiens et autres friqués du club Lambo, avec rando de 50 bornes et bouffe le midi chez un étoilé à 300 balles le couvert, vin non compris. Et on ne le reverra jamais.
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  13. Death Cars

    Plymouth Belvedere 1957

    elle est partie , plus d'omelette le matin, plus de cigarette vogue et plus d'accent ex-urss pendant 1 mois et demi ...
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