Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/01/2022 dans toutes les zones

  1. twentyone_forever

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Toutes les personnes qui ont du goût aiment cette caisse ! ... les autres aiment les mustangues
    2 points
  2. exNISSAN

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    On peut même parler de recherche permanente de la perfection dans le travail réalisé sur cette auto ! Pour moi le partage dont CAN-AM nous fait bénéficier fait figure de bible sur les meilleures pratiques d'une restauration , sur toute la palette des spécialités nécessaires à un tel projet .... Phil
    2 points
  3. Zitoune

    Avec des morceaux de Eagle dedans!

    J'avais du temps à perdre sur YouTube.....et voilà:
    1 point
  4. STG

    Chrysler 300 Hurst 1970

    Ta 300 Hurst serait en Bourgogne chez Gary L.
    1 point
  5. deville72

    Quel éclairage intérieur capot/coffre ?

    Bon, y a plus simple encore ... https://www.amazon.fr/Uniclife-Paquet-Trousseau-Brillante-Torche/dp/B07SPCDF9F/ref=sr_1_20?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=21ETYHIF3ADYF&keywords=porte+clef+lampe+led&qid=1642505983&sprefix=porte+clef+lampe+led%2Caps%2C75&sr=8-20
    1 point
  6. Phil

    Carburateur Holley 4160

    ça pourrait servir si la radio de la voiture fonctionnait et si elle captait encore quelque chose en AM (pas besoin d'antiparasites en FM)...
    1 point
  7. pat060

    Buick Electra 225 1969

    Oh p*tain... c'est aussi ce que je recherche depuis un bon moment... hop hop hop dans mes favoris pour une petite commande au printemps. Je vais pouvoir me pencher sur le cas de mes entourages de phares qui sont bien ternis et piqués. 😍
    1 point
  8. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Le pont arrière étant maintenant en place, j'ai préréglé les mâchoires de frein. Ce modèle de frein " Delco Moraine" doit être ajusté en hauteur via une came et en diamètre via le rattrapeur de jeu. En gros pour bien centrer les mâchoires dans le tambour. Le réglage de la hauteur étant aléatoire tambour en place et n'ayant pas de vieux tambour suffisamment en état pour les découper afin de servir de gabarit. j'ai donc bricolé un outil a deux balles qui rempli parfaitement sa mission.
    1 point
  9. pierre 01

    Voitures américaines croisées sur la route

    Ford Mustang Dodge Nitro Chrysler PT Cruiser Chrysler Voyager Dodge Ram Ford Quelques Jeep
    1 point
  10. Jordan

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    C'est très inspirant pour nos propres projets. Va vraiment falloir que je compile toutes les bonnes pratiques lues ici et là pour le jour où j'y serais confronté. 🙏
    1 point
  11. CAN-AM

    Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959

    Comme tous les ans, un petit récap de l'année passée. De janvier à mars : Electro-zingage de la visserie. Boulot plus chronophage que prévu. Mars Avril : Encore de l'électro zingage, c'est interminable, puis restauration des supports de ligne d 'échappement et électro-zingage de l 'ensemble des supports. Mai: Le pont est entièrement refait et réassemblé. Début de la pose du système de freinage sur le châssis et le train arrière . Juin: Remontage du système de direction, équipement du châssis. Juillet: Polissage des tubes d'échappements et pose des deux lignes sur le châssis. Aout: Démontage, ouverture, nettoyage du bloc moteur. Septembre: Sablage , traitement et contrôle des mesures. Octobre , novembre, décembre: Réparation de Can-Am. (mais aussi une bonne récolte de pièces détachées pour la reconstruction moteur). Aujourd'hui le châssis est posé sur ses roues (du moins sur les jantes). Le moteur n'est pas encore parti chez l'usineur ( il me manque la visserie des bielles pour l'équilibrage). Les culasses sont en cours de modification. Les collecteurs d'échappement vont partir au traitement de surface. La caisse est toujours chez le carrossier et elle n'est pas prête de revenir. Donc encore une année chargée en perspective.
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00