Comme tous les ans, un petit récap de l'année passée.
De janvier à mars : Electro-zingage de la visserie. Boulot plus chronophage que prévu.
Mars Avril : Encore de l'électro zingage, c'est interminable, puis restauration des supports de ligne d 'échappement et électro-zingage de l 'ensemble
des supports.
Mai: Le pont est entièrement refait et réassemblé. Début de la pose du système de freinage sur le châssis et le train arrière .
Juin: Remontage du système de direction, équipement du châssis.
Juillet: Polissage des tubes d'échappements et pose des deux lignes sur le châssis.
Aout: Démontage, ouverture, nettoyage du bloc moteur.
Septembre: Sablage , traitement et contrôle des mesures.
Octobre , novembre, décembre: Réparation de Can-Am. (mais aussi une bonne récolte de pièces détachées pour la reconstruction moteur).
Aujourd'hui le châssis est posé sur ses roues (du moins sur les jantes). Le moteur n'est pas encore parti chez l'usineur ( il me manque la visserie des bielles pour l'équilibrage). Les culasses sont en cours de modification. Les collecteurs d'échappement vont partir au traitement de surface. La caisse est toujours chez le carrossier et elle n'est pas prête de revenir. Donc encore une année chargée en perspective.