pretender03

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    3 776
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Tout ce qui a été posté par pretender03

  1. Pour ton bouchon, plusieurs solutions, Tu utilises un tournevis à frapper Tu le sors avec une queue de cochon Tu soudes un écrou de 17,19 ou 21 pour le sortir Tu perces et retaraudes Pour le décoller, tu passes du vrai dégrippant ou tu chauffes Si u peux fais une tof
  2. Comme son petit frère le tacoma
  3. Non, c'est de l'arnaque pour pigeon de base !
  4. d'autant plus que Toyota ne fais aucune difficulté pour faire les certificats d’homologation On peut même en commander un dans une concession
  5. Tu as viré l'ancien joint? Tu as remis le nouveau? Parce que si tu t'es planté dans le montage, c'est normal que ça merde T'as gagné une nouvelle vidange on dirait ....
  6. C'est dingue le nombre d'US qu'on sont à vendre alors qu'elles ont une immat récente
  7. pretender03

    huile moteur blazer

    Ben oui , si tu veux pas galérer, va falloir te mettre à apprendre les rudiments de la langue de Shakespeare Pour le reste rien à voir ! Society of Automotive Engineer 15W40 en général semi-synthése à base minérale bien suffisante pour ton tracteur
  8. pretender03

    streamliner

    Comme tous les plateaux de dépannage VL en France
  9. Là c'est mort à moins de retrouver le vendeur originel
  10. Pas forcément si l'historique est clean
  11. La résistance de la visserie est marquée sur la tête de vis: 4.6 5.6 6.8 8.8 10.9 12.9 Un dia 9,8 extérieur peut très bien être une vis de 10, il faut vérifier le pas qui doit être de 1,5 mm avec un réglet si tu as de bon yeux ou un peigne à filets
  12. Et une pils bien bien fraîche pour moi siouplait
  13. Nan nan, ça c'est déjà pris par Comet
  14. Ca y est ! Comme les mousquetaires, on a notre 4 ème grand malade Après Tbird,CAn AM, Rxfr, voilà Guss ! J’installe mon siège et je me pose pour voir la suite, miam ! Donc pas la peine de dire ce que j'en pense
  15. Au choix, sonde, connectique, fil qui touche quelque part Tu as aussi le clapet avec le ressort, qui est derrière le support de filtre à huile, qui peut être gênée par une crasse
  16. Ça s'appelle avoir des doigts de fée
  17. Les 2 mon général ! Pour l’huile moteur, c'est au premier des 2 termes échu Pour le reste, perso qd ca ne roule pas trop (- 5000kms/ans), c'est tous les 2 ans
  18. Vachement simple sur un van
  19. C'est clair que si tu peux changer aussi les joints de carter tant que tu y es , c'est pas plus mal car c'est bien gras autour de la demi lune
  20. Faut-il encore qu'il y ait quelque chose pour raccorder du côté carburateur
  21. Encore un truc qui a été jeté dessus par un connaisseur
  22. C'est ton TV cable Il va falloir que tu te procures un shop manual de ton tracteur sinon,t'es pas sorti des ronces PS: relis toi avant d'envoyer tes posts car ils sont difficiles à déchiffrer....
  23. Comme tout ce qui est ancien, très cher
  24. Voila son ancêtre qui est en même temps l'ancêtre du du scooter Inventé par l'armée américaine pour les troupes aéroportées Débarquement en Italie et vous connaissez la suite ....