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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2020 dans toutes les zones
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The Pontiac Duo!
nono63000 et 4 autres a donné de la réputation à Guss pour un sujet
Soudure! Mon post a souder faisait des siennes, j'ai du ne pas nettoyer suffisamment les tubes, il faisait nuit, .... Bref je ne sais pas, mais je ne suis pas très satisfait de ces soudures. Clairement, Ca fera l'affaire hein. Niveau solidité il n'y a rien a dire. Mais voila quoi, je voulais que ce soit des belles soudères, bah bof. Parfois ça marche pas comme on veut... Photos quand même : L'une des soudures correcte, mais tout de même cet aspet brunâtre qui revient. Peut être est ce l'alliage du métal utilisé pour l'arceau... Un test très très scientifique : Renforts des points reliant ma nouvelle structure à la caisse : Tôle en 4mm Et au niveau des montants : Petite vue de l'intérieur! Chèrs amis.... Vous étes désormais a jour sur mes travaux! Dorénavant, faudra être beaucoup plus patient pour avoir des news A bientot!5 points -
Buick Electra 225 1969
nono63000 et 3 autres a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Une Cougar !!! Vite des photos !4 points -
Buick Electra 225 1969
pat060 et un autre a donné de la réputation à Astalavista pour un sujet
Ca y est je vais faire parti de la famille des possesseurs de vieilles américaines. J'ai sauté le pas, la voiture est réservé via Gilles. J'ai hâte 😃😃2 points -
Buick Electra 225 1969
Astalavista a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
A déjà cet indice me plait beaucoup !1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Astalavista pour un sujet
1 point -
Buick Roadmaster estate wagon 1992
sebastien 01 a donné de la réputation à Nico93 pour un sujet
Salut tous, je me rends compte que je n’alimente pas beaucoup mes topics... Donc le rmw roule bien, dont une sortie en Charente pour récupérer des pièces de carrosserie de caprice chez un membre du forum Et puis un jour il n’a plus voulu démarrer dans mon garage...ou plutôt il calait immédiatement . Avec un pote (sur ce forum aussi d’ailleurs) , on tombe le réservoir pour changer la pompe à essence. Une bonne galère quand on ne dispose ni de fosse ni de pont...on se rend compte que la pompe est différente de l’origine (je savais le remplacement précédent ) et tournait sans crépine . On remonte une ac Delco neuve avec sa crépine et roule ma poule. Un petit sticker pour certains sur la route Sinon ca roule pas mal, juste l’antenne qui se bloquait et dont le moteur tournait en continu...pour l’instant débranché . Et je lui ai remis ses roues d’impala, les autres pneus étaient raides morts . Finalement je la préfère comme ça , ça rajeunit la voiture. Pour finir, détour au retour du boulot en voyant ça :1 point -
En Belgique, ce n'est pas plus simple de convertir au GPL (LPG) ? Avec des kits éprouvés, un carburant disponible partout et pas cher chez vous... @le Baron en parlera mieux que moi . Soit dit en passant, le "gaz naturel" c'est une belle arnaque à l'écologie rien que par son nom : personne ne parle de "pétrole naturel" ou de "charbon naturel", alors qu'ils sont tout autant d'origine végétale (d'il y a des millions d'années certes).1 point
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Restauration Bronco de 68
sebastien 01 a donné de la réputation à pat060 pour un sujet
Perso, je trouve le travail sur les sièges tout à fait inspirant... Chouette job, il n'y a rien à redire, même en photo !! 👍 Heu oui bien sûr. Mais les tests d'entrée son sévères : il faut foirer un nombre incalculable de pas de vis, casser des pièces en bon état en tentant de réparer/remplacer celles qui étaient cassées à la base... Pas évident... 😅 Désolé pour le HS1 point -
Restauration Bronco de 68
sebastien 01 a donné de la réputation à Firenze pour un sujet
Oui, j’ai gardé les structures, sablées et repeintes. J’ai commandé les mousses, les housses et les crochets avec la pince adaptée. La qualité des housses est moyenne mais bon c’est un Bronco...😉1 point -
Y a de la place dans votre club1 point
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Super boulot que tu es en train de réaliser ! Tu t'en es vraiment bien sorti pour la réalisation des cintrages des tubes ,beau travail (par le passé j'ai réalisé plusieurs arceaux avec une Mingori )1 point
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Buick Electra 225 1969
blade82 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , voila la " petite " suite des travaux Je me suis par la suite occupé du capot moteur que j'avais appliquer l'apprêt phosphatant . Application d'apprêt blanc ( l'intérieur avait déjà était fait ) Ensuite je me suis occupé du dernier morceau de carrosserie qui rester a décaper , qui est le " cache " roue arrière ( j'ai perdu le nom ) coté passager . Celuis coté conducteur avait déjà était fait . Donc sablage Puis application d'apprêt phosphatant Puis application d'apprêt blanc L'autre coté a aussi était apprêté mais j'ai oublier de faire des photos . Voila ou j'en suis en ce moment Il me reste plus grand chose a faire avant qu'elle passe en peinture . Il me reste a : - Arrangé quelque chose qui ne me plait pas sur l'aile avant coté passager , passer l'intérieur de l'aile en peinture puis remonter les deux ailes avant . - Peindre l'intérieur du coffre ( d'ailleurs d'origine de quelle couleur est l'intérieur de mon coffre ? couleur carrosserie ou noir ? ) - Voir de quelle couleur est l'intérieur du capot moteur a l'origine ( il me semble que l'on m'avait dit noir ) et le passer en peinture a moins que le carrossier s'en occupe . Normalement c'est tout ce qu'il me reste pour qu'elle passe en peinture , et en même temps j'emmènerai au sellier quelques éléments a reprendre et je m'occuperai des charnières de capot , boitier de ventilation de la lunette arrière , ...1 point -
Chevrolet Suburban 82
The Lion King a donné de la réputation à ceddec pour un sujet
Des nouvelles de ma merguez.... Moteur changé, le mecano qui a refait l'électricité en avait un en stock. Prêt à repartir ? Ben non, une espèce de mélasse dans le réservoir a tout bouché... A priori ce serait dû à la bactérie du gasoil, le recevoir n'ayant pas été vidé depuis des années. Bref encore du taf. Et après, s'il arrive à rouler un jour, reste à passer l'épreuve du contrôle technique !...0 point