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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/10/2022 dans toutes les zones
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Axe alternateur tordu
pretender03 et un autre a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Au prix d'un alternateur neuf, la réponse est dans la question2 points -
Buick Electra 225 1969
HAGUYGOU et un autre a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Ensuite deuxième petite étapes de faite , la mise en place du mano de pression d'huile . J'aime que ce soit entièrement d'origine et je n'avais pas ( du tout )envie de mettre ces mano qui je trouve vont plutôt sur un coupé sport comme une Camaro par exemple .Mais en même temps je n'ais pas envie un jour de m'apercevoir trop tard que j'ai un problème de pression d'huile , et même si ce problème de pression d'huile et surtout pour le 455 et non pour le 430 , je préfère avoir l’œil sur la pression d'huile quand même . Dans ce kit il y avait de compris le mano de pression d'huile et de température d'eau , et même si pour l'instant le mano de température d'eau ne sera pas branché , je préfère le laisser en place au cas ou . Donc déjà que c'est mano ne sont pas d'origine , il n'est pas questions de faire des troues pour les fixé , et je fabriquerai donc un support qui ce fixe par les vis du tableau de bord au cadre . Essaie avec du carton Puis en tôle , avec un plie au deux extrémités par rapport a la forme du rail ou est fixé le tableau de bord , et les deux troues au milieu seront pour fixé les mano sur ce support Puis peinture Et mise en place de l'ensemble Sur la photo on voit que ça , mais en réalité on l'oublie un peu avec l'espace dans l'habitacle . Aucun troue a était fait pour le fixé . Donc voila deux petites étapes de faites , et la prochaine sera celle pour l'allume cigare , de trouver comment bloqué la tôle nue tout en gardant la continuité électrique , et ensuite ça sera le remontage des banquettes !2 points -
Hello budies! quelques photos de cette el ca 70 que je suis allé chercher à côté de paris en début d'été. caisse saine à part le plancher foutu (je posterais plus de photos détaillées plus tard) châssis sain. 350ci en forme. Peinture à faire (elle était de couleur bronze) on peut voir un apprêt rouge sous la peinture noire bien fanée. pas de gros travaux mis à part le plancher. je rajoute un petit souvenir pour geo..1 point
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Oldsmobile Vista Cruiser 1972
twentyone_forever a donné de la réputation à nono63000 pour un sujet
Il est pas à vendre ce vista? Il m’a semblé voir passer l’annonce sur le bon coin 🤔1 point -
Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
sebastien 01 a donné de la réputation à jujuroro pour un sujet
Merci Sebastien. On voit surtout que le remplacement du pare brise à été mal fait, mauvaise protection sans doute lors de la dépose de l'ancien donc corrosion qui se développe, passage d'eau et pourriture de tout ce qu'il y à dessous ( tablier avant ). À voire l'ampleur des dégats le jour ou j'enlèverai la moquette... mais il y à du taff...1 point -
el camino 70
sebastien 01 a donné de la réputation à geotransam pour un sujet
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Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
FLYER34 a donné de la réputation à twentyone_forever pour un sujet
Quand tu commences à toucher aux freins sur une vieille caisse comme ça, le plus efficace est de tout jeter à la poubelle et de repartir sur du neuf. Ca te permettra de n'avoir qu'à purger une seule fois! Been there, done that...1 point -
Oldsmobile delta 88 V8 Diesel 1980
sebastien 01 a donné de la réputation à jujuroro pour un sujet
On continue... pour les freins c'est un échec... En effet, les étriers remontés après avoir été remis en état, c'est idême. Les pistons restent bloqués une fois disques et plaquettes en contact. Les coupables : panne à la con... les flexibles qui, avec l'age, font office de "clapet anti retour" et ne laissent plus passer le liquide pour liberer le piston... piêces commandées ! Une petite modif : il y avait un support rond sur la calandre, sans badge ( perdu ? ) j'y ai adapté ceci après l'avoir peint en gris : je trouve cela sympa ! autre modif indispensable que chaque proprio de V8 diesel fait : faire un montage pour piloter le préchauffage manuellement... Ajout d'un poussoir : et d'un voyant pour l'info "préchauffage en cours" : le tout scrupuleusement choisi pour correspondre au style de la planche de bord. Enfin, le gros soucis, avec le temps pluvieux, je me suis rendu compte que l'eau passe abondament dans l'habitacle... - par les portières ( problême quasi résolu pour le moment en réglant les portes ) - bien plus grave ( voire catastrophique ), par la baie de pare brise coté droit pourrie de rouille à cause d'un remplacement de pare brise mal fait... et pire, le tablier avant coté passager est pourris de rouille lui aussi... problême qui inquiête au plus haut point le mécanicien que je suis... ( pas carossier donc... ) à suivre...1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à HAGUYGOU pour un sujet
Il me semble qu'il se trouve en neuf... Du moins pour les Riviera, donc cela doit être les mêmes que sur ton Electra. Encore un superbe travail!!1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
Bien pour l'installation des jauges sans faire le moindre trou supplémentaire Mais à leur emplacement (1) tu peux les voir depuis la place du conducteur ? (2) tu n'as pas peur qu'un passager envoie un coup de pied dedans en s'asseyant ?1 point -
Buick Electra 225 1969
HAGUYGOU a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Bonjour a tous , voici quelques nouvelles des travaux de ce week-end sur la Buick . Ce week-end deux petites étapes on était faite et a commencé ( ou continué ) par cette fameuse antenne télescopique qui a temps donner mal a la tète . Donc déjà merci a tout le monde pour votre aide au sujet de cette antenne et merci a @FLYER34 pour l'explication bien détailler du schéma électrique a faire pour que cela fonctionne . Voici ci dessous l'explication du schéma bien détailler Ce schéma donne ceci J'ai ensuite modifier ce schéma pour utilisé seulement les deux + du schéma d'origine de la Buick , avec une masse . Comme ça il n'y a aucun rajout de câble . Puis je raccourci les câbles et je met tout ça dans une boite qui sera caché derrière l'antenne . Je voulait prendre une boite toute simple mais j'avais sous la main seulement une boite électrique d'électricien , et cela fait " bricolage " mais je n'avais pas trop le choix vu que j'avais que ça sous la main . Puis ensuite un petit coup de peinture noire Ensuite il me faut prendre les dimensions des fils sortent pour pouvoir y souder les cosses , ... Le câblages est prêt a être gainer et mis en place Ensuite au tour de l'antenne . J’enlève le circuit imprimé et son câblages et je garde seulement le moteur avec ses fils , et je les soudes au fils d'entrée alimentation de l'antenne en direct Puis ensuite fixation de l'ensemble , et essais ! 20221022_170901.mp4 Ça fonctionne ! , j'ai fait plusieurs fois l'essaie et l'antenne fonctionne très bien1 point -
Ford 1926
sebastien 01 a donné de la réputation à Fanamc pour un sujet
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Oldsmobile Vista Cruiser 1972
sebastien 01 a donné de la réputation à Travis pour un sujet
1 point