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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/10/2021 dans toutes les zones

  1. kat55

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Nous, c'était plutôt tout-terrains full électrique: Traxxas Stempète, Telluride, Jeep Road King HPI et Crawler. Avant de passer au trial en famille. HS OFF
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  2. exNISSAN

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Bon , tu ne le re-démontes pas du bloc moteur si l'étiquette est collée derrière hein !!! , Et pas d'urgence non-plus , je me prépare des petits trucs à faire pour cet hiver alors je collecte le max d'infos , si tu as juste une marque sur l'emballage ou ta facture ça me va très bien ,c'est pour me repérer sur les différentes possibilités ! Phil
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  3. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ......
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  4. sebastien 01

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Je ne veut pas dire de bétise mais je pense que c'est parce qu’il sont passé au moteur brushless qui sont plus puissant et demande quasiment rien en entretient . Il y a quelque années de ça je faisait du modélisme et j'avais des voitures pour la pistes . Et si en course tu veux être dans les premier il faut dire adieux au moteur a charbon et bonjour les nouveau moteur brushless , d'ailleurs ceux qui ont encore des moteur a charbon comme avant sont juste pour le loisir pour rouler dans un parking . Petite vidéo d'un véhicule a moteur brushless .
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  5. pretender03

    moteur 6 cyl 225 ne tient pas le ralenti

    Voilà un schéma du vacuum amplifier sur un 318, mais pour un 225, ça doit pas être fondamentalement different ...
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  6. Phil

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Intéressant ça Question idiote : quelle avancée technologique il y a 20 ans a permis de fabriquer des démarreurs plus petits, plus performants et plus économes à la place des gros qui étaient (à peu près) les mêmes depuis trois quarts de siècle ?
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  7. exNISSAN

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Merci pour ton retour , tu connais sa marque ?
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  8. sebastien 01

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Comme on le disais récemment , j'ai changé le miens sur ma Dodge Monaco 78 par un nouveau modèles plus petit ( ce n'est pas volontaire , j'avais commandé un démarreur d'origine a la base ) et pour l'instant j'en suis content . Beaucoup plus léger que celui d'origine donc plus facile a mettre en place , et plus facile aussi de par sa taille qui est réduite . Le miens fonctionne depuis 1 mois et demis environ et tout vas bien , il tourne plus rapidement que celui d'origine et la voiture démarre plus rapidement aussi . Pour moi pour l'instant le seul inconvénient c'est qu'il n'a pas le son du vieux démarreur d'origine
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  9. Zitoune

    Voitures américaines croisées sur la route

    Croisée ce matin....où plutôt doublée!
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  10. CAN-AM

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    Bravo pour cet achat et puis 1959 vous avez très bon gout.
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  11. CAN-AM

    Mini-démarreurs , vos expériences ?

    Ils existent sous différente fabrications. Pour en avoir monté, je les trouve bien et nettement plus performant que ceux d'origines. C'est cette technologie de démarreur que l'on trouve actuellement sur les autos de la production actuelle. Gros avantage, ils consomment beaucoup moins d'ampères. Et ils sont souvent réglable par pivotement sur la platine de fixation " excellent pour éviter le contact avec les échappements. Par contre sur les arrivages chinois, ne pas hésiter à les ouvrir pour graisser ce qui doit l'être et remplacer les vis de fixation du solénoïde par de la meilleure qualité. Dans la game powermaster, la fabrication semble meilleure . Pour moi les seul inconvénients son le look qui ne fait pas vintage, et surtout le bruit merdique au lancement du moteur même en réglant les hauteurs. Dans le garage j'ai une type E V12 qui en est équipée depuis plus de 15 ans. Pour ceux qui connaissent l'espace et la taille te le poids du démarreur d'origine, je peux dire que c'est un vrai gain dans tout les sens du terme.
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  12. Et qu'il te facture tout le temps passé à rechercher la pièce , la commander, les heures à démonter et remonter qui vont représenter 3 fois le prix d'un compresseur E/S.... Après si tu es prêt à payer 800 balles d'avance la réparation d'un compresseur qui en vaut 200 en E/S, je suis sur qu'il sera beaucoup plus compréhensible ..
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  13. Nous vivons une époque formidable : les garagistes ont plus de boulot que ce qu’ils peuvent fournir et n’arrivent pas à trouver de mécanos à embaucher. Bilan, le choix est vite fait entre 2 heures de boulot pour changer un compresseur à 700 € (marge 20 ou 30 %) et 3 ou 4 heures de boulot pour changer un joint à 10 € (avec le risque que le changement de joint ne solde pas la panne... procès, toussa).
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  14. Très simple... Pour un pro, ça s'appelle l'obligation de résultat...... Donc , dès que ça sent les emmerdes éventuelles de tout ordre(démontage, remontage, temps passé dans la recherche et l'appro des pièces, client casse couille etc...), ils bottent en touche ....
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  15. twentyone_forever

    Voitures américaines croisées sur la route

    C'est ça aussi le truc, c'est que les surfaces d'exposition ne sont pas extensibles à l'infini... Imagine Jean-Claude qui a fait 100 KM sous le cagnard avec sa Hotchkiss Anjou, ou pépé Roger qui arrive avec sa Delahaye avec 2 heures de retard parce qu'il a dû changer la bobine. On va leur dire "ouaaais, mais vous voyez on n'a plus de places, touSSa... on a fait rentrer les RARES 106 kid 1.1, les RARES Clio vroum-vroum, et les RARISSIMES BMW diesel pack M... Vous n'avez qu'à aller vous garer sur le parking visiteurs, entre les Clio diesel pleines de bosses et les SUV bridés pleins de portes, de gosses, et de poussettes... " " Merci de votre compréhension! " Certains le prendront comme ils veulent, mais je trouve que c'est un manque de respect envers les propriétaires des anciennes...
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  16. kat55

    FORD THUNDERBIRD Convertible 1959 (via Oregon Classics)

    C'est une chouette auto, très classe en cabrio !! 😉
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