Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2019 dans toutes les zones

  1. Eagle1_77

    Ford LTD Wagon 1975

    Tu veux dire quand TLK a fait un burn et qu'il a laissé l'essieu arrière au carrefour ?
    4 points
  2. piero

    Face avant Camaro

    Le mieux c'est d'acheter une Pontiac
    2 points
  3. sebastien 01

    Ford LTD Wagon 1975

    Ce poussin est toutes l'histoire de DC , il faut le conserver le plus longtemps pour continuer l'histoire de Dreams-Cars ! Sinon tu dit rien , tu vas chez TLK dans la nuit et tu repart avec ni vue ni connu et tout le monde y aura vue que du feu
    2 points
  4. Cuda

    Ford LTD Wagon 1975

    Trop hate de revoir le LTD après ces travaux !!!
    2 points
  5. Gilles

    limiteur holley de pression essence

    Pas d'accord. Holley recommande 7 psi au ralenti et au moins 4 à pleine charge. Je ne sais pas ce que tu as acheté comme pompe, mais je serais bien étonné que tu aies plus de 7 psi une fois installé au cul du filtre. Le 1850 est le plus répandu de tous les Holley et il a été fait pour être mis sur tout et n'importe quoi sans autre modif. Mon conseil: mets le tel quel. Tu pourras toujours rajouter un régulateur si les cuves dégueulent.
    1 point
  6. Astalavista

    Buick Electra 225 1969

    Ca avance ca avance !!!!
    1 point
  7. sebastien 01

    Buick Electra 225 1969

    Bonsoir a tous , voila mes collecteurs d'échappement que j'ai récupérer de chez le tourneur / fraiseur . Ils ont étaient re surfacer et ils m'ont changer les goujons en sortie de pipe pour la jonction avec la ligne d'échappement . Il y en avais bien besoin Il me restera plus cas les sablé , appliquer un tueur de rouille pour bloquer la matière contre la rouille puis appliquer de la pâte grise que j'ai mis sur la tole pare chaleur d'un des collecteurs d'échappement . Mon garagiste a aussi reçus ma distribution , il me manque plus cas la chercher voila
    1 point
  8. exNISSAN

    Oldsmobile 442 1971

    En effet ! j'y ai travaillé un an 1/2 , c'était le seul bâtiment existant sur toute la zone et au début la Francilienne n'existait même pas on accédait de l'autre côté. Là où tu travailles (donc juste avant le bretelle de sortie )c'était des étangs !!! Bon , revenons au sujet initial, félicitations tu as vraiment une chouette auto Phil
    1 point
  9. Zero

    Oldsmobile 442 1971

    Voici quelques photos supplémentaires. Tout d'abord, le coffre. Il est en très bon état, et exempt de rouille comme la quasi totalité de la voiture malgré son âge et malgré le fait qu'elle n'a jamais été repeinte en presque 50 ans. Il y a juste une sorte de plaque qui a été rajoutée sous la plage arrière, qui présente une rouille superficielle. Il faudra peut être que je foute un coup d'anti-rouille là dessus, de toutes façon c'est tout caché. Il y a même encore la notice d'utilisation du cric d'origine, qui ne colle plus... La "moquette" (espèce de feutrine) est un peu vieille et pas terrible, mais en dessous c'est sain, c'est le principal. Ensuite l'intérieur. Comme le reste, tout est d'origine (sauf l'autoradio), et tout est vert, comme l'extérieur. Les sièges sont en parfait état, à part une petite usure sur une couture du siège conducteur. A peu près tout fonctionne, bien que la clim ne soit pas hyper glaciale je trouve... Mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la tester par temps chaud, donc pas très représentatif. Ah oui, l'horloge ne fonctionne plus par contre (visiblement c'est un grand classique !). Il faudra que je la démonte et que je la teste. Le seul truc qui dénote un peu à mon goût, c'est l'autoradio. Je préfère de loin le look de ceux d'origine. Bon par contre, c'est vraiment top d'avoir un bon son, avec un autoradio moderne à CD. Mais je pense quand même remettre un original par la suite, et planquer le moderne quelque part. Il faudra par contre racheter une facade en faux bois, et peut être réparer derrière si il y a eu de la découpe pour passer le nouvel autoradio. A voir... Et pour finir une petite vue, d'une fenêtre de mon boulot :
    1 point
  10. Eagle1_77

    Allez je change ma caddy

    Tu vas trouver ça petit comparé au LTD
    1 point
  11. Eagle1_77

    Allez je change ma caddy

    Oui c'est chez le concessionnaire. Cadillac Hummer qui est sur la N20 ca laisse reveur la bas.
    1 point
  12. rat rod

    Allez je change ma caddy

    Je pense que c'est une Clio . Une GROSSE Clio.
    1 point
  13. Zero

    Allez je change ma caddy

    J'ai pas trop compris la question??? Il faut dire ce que tu vas prendre à la place de ta Cadillac SRX4 que tu remplace par une voiture ayant un V8 qui a équipé les corvettes de 2007? Bah je sais pas, naivement j'ai envie de dire... une corvette de 2007 ?
    1 point
  14. Eagle1_77

    Ford LTD Wagon 1975

    Franchement, tu aurais du le garder. Mais qu'est ce qui c'est passé dans ta tête hein. Nan mais. Bon j'aime bien remuer le couteau hein
    1 point
  15. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    J'espère que ça va tenir au moins 7 ou 8 ans ... j'ai gratté la rouille à fond et passer du convertisseur en deux couches. On verra bien ... J'aimerai mettre les photos des travaux (numériques) sur papiers, afin de conserver un souvenir de cette période-là. Il s'agit quand même de la troisième vie du LTD !
    1 point
  16. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    Seulement d'apparence ... Qu'est-ce qu'il me manque le marron, il ne se passe pas un jour sans qu'il revienne à ma mémoire ... sa patine, son odeur, tous nos souvenirs ... quelle auto ...
    1 point
  17. The Lion King

    Ford LTD Wagon 1975

    Yes bravo! Raaah je suis jaloux, il va être plus beau que le mien Ca sera un vrai bonheur pour vallon de cruiser... car oui, il y aura bien un vallon 2019...
    1 point
  18. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    @Zero : en effet c'est très impressionant, je n'avait jamais fait de chantier aussi gros . La choucroute, c'est du mastic armé de fibre de verre . @sebastien 01 : vous pourrez le voir à Vallon cette année ... si je n'ai pas d'imprévu bien sûr !
    1 point
  19. Charger976

    Chevrolet TAHOE 5,3 VORTEC 299 cv - 2005

    C'est carrément le TITANIC, ça fait un bout de temps que c'est plus étanche, là-haut!
    1 point
  20. rat rod

    Chevrolet TAHOE 5,3 VORTEC 299 cv - 2005

    Alors ça y est, on a coulé ?
    1 point
  21. rat rod

    Ford LTD Wagon 1975

    Hello les gars, quelques news du LTD ... bon, le problème c'est que le carrossier est débordé de boulot . Malgré tout, ça avance : la voiture est entièrement ponçée, et les derniers défauts ont étés rattrapés. Les ailes avant ont demandées pas mal de taf, mais maintenant tout est ok. La voiture passe en apprêt la semaine prochaine. Normalement, je pourrai récupérer le poussin fin Février. J'ai quelques photos, mais qualité pas top (pas assez de recul).
    1 point
  22. FredUS

    Ford Explorer 2007

    Ma Ford Explorer 2007 Eddie Bauer. Quelques specifications et equipements : Moteur V8 4.6 litres 292chx 6 vitesses automatique Systeme de navigation, audio 7 HP, chargeur 6 discs mp3 4X2 ou 3 modes 4X4 7 places. Sieges avant electriques a memoires, chauffants, cuir. Toit ouvrant. Clim automatique, systeme de recul.
    1 point
  23. piero

    Ma chaine Youtube

    Nouvel épisode ! Cette fois on ne parle pas de voiture ni de lieux de tournages, mais d'avions....
    1 point
Ce classement est positionné à Berlin/GMT+02:00