Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/11/2018 dans toutes les zones
-
Recherche Mustang coupé 1966
Ricky1979 et un autre a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
N'élargit pas trop, sous peine de te faire élargir ailleurs...2 points -
La découverte du jour...
rat rod et un autre a donné de la réputation à saintseya pour un sujet
cherches pas d'excuses !! c'est toi qui les a posées !!2 points -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 et un autre a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Patte de lapin ?2 points -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
exNISSAN et un autre a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
Vu les travaux avenir, un ou deux renforts de plus ne me semblent pas superflu . Car je vais découper une bonne partie de cette plage arrière . Donc une barre au-dessus et un "T" en dessous devrait me permettre de maintenir la bonne hauteur de la plage. Réparation de la partie centrale, découpe du rail , remplacement par patch de la partie abîmée. Puis remise en place du rail et primaire. Dé-pointage du rail sur la partie suivante. Comme on peut le voir, la plage arrière intérieure et extérieure sont une seule et même pièce. Je ne m'imaginais pas ceci comme ça. Cela ressemble à de l’archéologie, le rail s'arrête ici, la partie restante est différente D'autres méthodes devrons être employées pour le reconstruction. Le rail est courbé dans les deux plans....cela aurait été trop facile. En plus c'est 1.5 mm d'épaisseur ...c'est plus raide à plier !!! Bon, voilà c'est fait. Je l'ai un peu surdimensionné pour pouvoir l'ajuster au mieux par la suite. Il me servira aussi de gabarit. Sous la plage, j'ai fait une ouverture pour avoir accès par dessous. Le morceau était de toute manière pourri et sera lui aussi à refaire par la suite. Heureusement le tourne broche permet de travailler debout dans de bonne condition. Même sous la plage arrière. Pointage du patch , j'ai décidé de le faire en deux parties de manière à conserver le plus possible de tôle d'origine . Afin de ne pas compliquer la forme à façonner. A l’intérieur la soudure est bien chargée et je ne la meulerais pas, cela renforcera la zone en question. Présentation du rail pour contrôler si tout est correct. Planage de la plage car la soudure à déformer l'arrête, la routine .... Jusque là c'était la partie facile, cela ne va pas durer .2 points -
Buick Electra 225 1969
nono63000 a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
il faut le faire quand même , deux fois dessuite , on dit jamais 2 sans 3 , je recommence ?1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à deville72 pour un sujet
Et il recommence! De la pâte bordel, de la pâte !!!!1 point -
Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)
sebastien 01 a donné de la réputation à rat rod pour un sujet
T'as oublié les jantes en 24" ! En fait, tu veut en faire un donk ?1 point -
Ma chaine Youtube
Fredflatfour a donné de la réputation à kyril31 pour un sujet
C'est enorme, moi aussi j'habite a Cintegabelle ....je précise a Picarrou1 point -
Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)
sebastien 01 a donné de la réputation à saintseya pour un sujet
élargisseur d'aile, spoiler avant, aileron style Charger Daytona, peinture rose à paillette et casquette en poil de chinchila1 point -
Recherche Mustang coupé 1966
Nico93 a donné de la réputation à The Lion King pour un sujet
Oregon Classics, le prix s'oublie, la qualité reste.1 point -
Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)
sebastien 01 a donné de la réputation à stalker pour un sujet
oui, largement mieux ; )1 point -
Oui tout a fait, je sais parler le cheval sauvage du Nouveau-Mexique, c'est un dialecte proche du Mustang Hésite surtout pas à laisser un com sur youtube, c'est bon pour le référencement Pour ceux qui ne sont pas abonnés voici la vidéo en question : ( Abonnez-vous bordel !! )1 point
-
La découverte du jour...
sebastien 01 a donné de la réputation à saintseya pour un sujet
J'ai mal.... @The Lion King devrait être banni et fouetter sur la place publique pour nous faire tant souffrir !!1 point -
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
CAN-AM a donné de la réputation à sebastien 01 pour un sujet
Super boulot comme d'habitude1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à CAN-AM pour un sujet
1 point -
Buick Electra 225 1969
sebastien 01 a donné de la réputation à Phil pour un sujet
L'acide phosphorique ("destructeur de rouille") doit être rincé à l'eau avant de recouvrir d'autre chose, justement pour ne pas agir davantage que nécessaire . Tu veux faire quoi exactement ? faire joli pour ceux qui regarderaient sous le capot, ou protéger tes collecteurs de la corrosion ? Dans le deuxième cas, traiter l'intérieur serait plus efficace que l'extérieur : c'est à l'intérieur que circulent tout un tas de cochonneries (oxydes d'azote, oxydes de soufre, et surtout beaucoup beaucoup de vapeur d'eau) qui attaquent la fonte - c'est pour ça que les pots d'échappement rouillent toujours depuis l'intérieur. Côté extérieur, à part une couche d'oxydation en surface, il n'y a pas grand chose à craindre.1 point -
C'est fort probable : ) Hier soir on a fait un tour à 6 dedans, quelle bonne tranche de rigolade ! Selon mes passagers, elle appartient définitivement plus à l'univers nautique que routier :d1 point
-
Le retour de Chrome et Flamme !
Fredflatfour a donné de la réputation à Zero pour un sujet
Soapcars, génial ! J'aime les muscle cars, et pas forcément les trucs hyper mainstream (mustang, mustang, mustang... ) par contre la sauce kéké, j'en peux plus ! Les streetmod, restomod, chicanosmod avec des jantes bâtons 48", des prises d'air chromées plus grosses que le moteur lui même, des bas de caisse qui touchent par terre, d'horribles peintures à paillette, etc.... Quel gâchis !1 point -
Ma chaine Youtube
The Lion King a donné de la réputation à piero pour un sujet
Hey regardez qui c'est qui est dans le dernier numéro de Torque !1 point -
Recherche Mustang coupé 1966
sebastien 01 a donné de la réputation à casimir36 pour un sujet
C'est la vieillerie qui te fait délirer. Lol cela m'arrive aussi.1 point