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  1. Past hour
  2. En fait la question est : est-ce que je suis dans les tolérances. Je lis 0,051 in
  3. Bon les choses serieuses commencent... Plastigage a blanc aujourd hui des bielles sur le vilo... Je vous joins la photo, j ai fait tous les paliers du vilo et j ai lz même résultat partout. J espère que c est suffisamment visible
  4. Yesterday
  5. Quand même. Un gmt400, c'est beau! 1. C'est moi, ou ce bahut a été réhaussé ? 2. Où est ta roue de secours ?
  6. Bon les choses serieuses commencent... Plastigage a blanc aujourd hui des bielles sur le vilo... Je vous joins la photo, j ai fait tous les paliers du vilo et j ai lz même résultat partout. J espère que c est suffisamment visible
  7. Les pompes électriques rectangulaires de chez Facet, sont autorégulées. Deux versions : 360 grs et 720 grs .
  8. Aller, quelque nouvelle de mon mazout' Il sera bientôt en vente sur lbc et sur le forum, non pas qu'elle me déplaise j'ai envie de changement. Je la roule un peux, j'ai du faire un peux plus de 3000bornes depuis que je l'ai, je continue à prendre mon pied à chaque fois que je la sort mais ce n'est plus comme avant.. es passager ? Es que l'essence me manque ? Esque je commencerai à m'en lassé ? Je sait pas vraiment, mais vu le temps que je risque de mettre à la vendre j'aurais le temps d'y voir plus clair Pourquoi pas l'échanger, si on me propose quelque chose de sympa je serai partant, idéalement de l'US, j'aimerais bien un 6 en ligne, mais je suis pas fermé. Pour quelqu'un du forum je veux bien aller un peux plus loin dans la négoce que ce que je me suis fixé, j'adorerais continuer d'avoir de ces nouvelles, ben ouai je l'aime quand même cette pitite
  9. Je pense que c'est une seule fiole de 4 oz, c'est ce qui est recommandé. D'un autre coté, l'additif GM n'est pas facile à trouver, et comme le dit @deville72, un autre additif peut sans doute faire l'affaire, je pense que Eaton doit vendre des différentiels à tout le monde. Je pense aussi que AMSOIL, REDLINE et tous les marchands d'huile vendent leurs additifs à tout le monde. Mais je ne suis pas chimiste.
  10. les tupperwares sur roues actuel (pour pas dire les suv bien dégueu) étant de plus en plus gros ... dans pas longtemps on verra même plus la différence
  11. Et pourtant...la carrosserie donne l'illusion, mais il est pas mal rôti. Lavé il ferait presque envie: Actuellement je suis en pleine galère avec les freins...il freine mais trop long, j'arrive pas à le purger par aspiration et je soupçonne le boitier ABS d'être à l'origine du problème...à suivre...
  12. Sur ma Cadillac, j'avais vidangé il y a un paquet d'années (?) et j'avais remis de la 75 w 90 classique et la fiole de chez Mopar (concession Chrysler de mon coin) car à l'époque l'additif GM était introuvable.
  13. Le fabriquant de mon diff (Eaton) preconnise aussi l'additif GM 88900330 avec un huile minérale de type 80w90/75w90 ou de l'huile avec additif GM Dexron LS ou Castrol Carbon Mod SAF. Je pense que je vais simplement me procurer de l'additif GM et de l'huile GL-5: 75W90 J'ai just un petit doute sur la quantité, généralement c'est une bouteille par remplissage ou plus?
  14. Last week
  15. Merci elle est belle de loin 😅 elle mériterait une peinture complète pour être parfaite mais bon elle présente déjà pas trop mal comme ça 😁
  16. +1 , on aimerai avoir des nouvelles et photos de cette superbes Road Runner !
  17. Félicitation pour ce superbe achat , elle est superbe !!!
  18. Hello Je viens quémander des nouvelles 🤣
  19. Bonjour perso sur ma LeBaron de 86 j’ai installé une sonde thermostatique en parallèle de la sonde température. j’ai fait un réglage et depuis je ne m’occupe de rien, la sonde se déclenche à la température souhaitée et si, par malheur, elle ne le fait pas il y a la sonde d’origine…. simple et pas chère…
  20. Merci à tous c’est très sympa 😊 je vous ferai d’autres photos quand il fera un peu meilleur et que j’irai la récupérer pour faire un tour 😁 j’espère le week-end prochain car y’a un rassemblement par très loin de chez moi 😊😎 mais j’aimerai éviter la pluie 😅
  21. étonnamment c'est très confortable pour un utilitaire, très facile et peu fatiguant aussi avec la DA et la BVA. Il faut juste se préoccuper du gabarit.
  22. Ford Mustang Ford E-Mustang Chrysler PT Cruiser cabriolet Jeep Wrangler
  23. Il on quand même une bonne geule ces C10 ! Et cette couleur lui va parfaitement Ça donne quoi à rouler, ca reste confortable ou plutôt rustique ?
  24. Je crois bien que j'ai déjà causé de ce truc il y a quelques temps. Pour moi, c'est GL-4 ou GL-5 minéral + additif GM 88900330. Mais ça dépend si tu as un différentiel qui vient d'être refait ou pas, car les disques d'aujourd'hui sont désormais compatibles avec les huiles de synthèse, ce qui n'est pas le cas des vieux diff GM. Mon regretté mentor Eric, trop tôt disparu, disait que les vieux disques GM, une fois imbibés d'huile minérale et d'additif posi GM, avaient tendance à se polir (et donc, de devenir "à glissement illimité") une fois exposés à des lubrifiants modernes. Je ne sais pas ce que vaut la théorie, mais dans le doute, je n'ai jamais changé.
  25. Difficile à dire, car il est compliqué de voir si le glissement limité fonctionne correctement sur la route. Bien souvent les disques sont mort et personne ne s'en préoccupe. Je me suis longtemps servi chez "Jeep" C'était un produit Mopar.
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