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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
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Tu as regarder sur Ebay US ? https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Plymouth+1947&_sacat=0&_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_odkw=Plymouth+coupé+47&_osacat=0 C'est beaucoup de refabrique : https://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=headlight+Plymouth+1947&_sacat=0&_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_odkw=parts+Plymouth+1947&_osacat=0 https://www.ebay.com/itm/316016966526?_skw=Headlight+Plymouth+1947&itmmeta=01KBJXZ2BY2HQXR4412NH900XC&hash=item4994143b7e:g:N9gAAOSwO9dnR~du&itmprp=enc%3AAQAKAAAA8FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1dxdNkU641mP4rEzkv8j6D7QdnvCcGOqEOfx0jl6G58nQ%2BbyvdPJ0q0RyakiLsZAiv8a0zDrGcmGFDOFQe9IWtFJPC5ZcsMixcVPKWUEdQ8Fk2KE1jGvTAPUSzKRrnMSN8AAlySWVTmUHsp9qFr0KugmdPKyRS3USkvkOIBISMW90%2BrGGz45czjTYXA9jm2wFPCtwZlT4umi0GOyDFEqhiCP59H5ypagkJgvq6834ucf%2FJanUldhX%2FJQl7ZFpV7K60CG%2FJfmimFZVocwpxyRnABnDTCiTaVaqeSKL%2FT8hWUdQ%3D%3D|tkp%3ABFBMkqb83dxm https://www.ebay.com/itm/236301361105?_skw=light+Plymouth+1947&itmmeta=01KBJXR89A57QAE2XYGD4YAJPE&hash=item3704a89fd1:g:8P0AAeSwAfJomfDD&itmprp=enc%3AAQAKAAAA8FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1ff2pyDcZ%2FFpIjuY18N1gOOvbNyQlg8IOiTXIKXeGD8938jZ7o4K0qR2H96FDzgUZR9cq64fFu6Zu%2B65xEyAvY37iuwgL4Vnj7XeHaEYQm6hslH98v33O92SFmL5w%2BC1mK%2BufeMwHjdCqjCVOvsaMheAV7yxmYbxUS50T0KIhNAUT0X4l8iqqW9fB%2BxaCzBdi%2FxQPvhrgA0opKOPUvOx8l6%2BFmMEg6Vq3l%2F7rmuwdm549G5gzlYwlKiCw4JHctkWFH%2Bxhael%2BQ8JNmV3VnVd5eyO%2B19kgBYi7%2Fqz7eNGmglZQ%3D%3D|tkp%3ABk9SR-6E4d3cZg
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comcot a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Plymouth coupé 47
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Plymouth coupé 47
- Today
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Je me répète a chaque fois et mes messages ce ressemble , mais que dire de plus que : Superbe boulot ! Comme d'habitude on ce régale de voir l'avancer de cette restauration , bravo a toi !
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Pontiac Bonneville Coupé Sport 1959
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sebastien 01 a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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Merci pour vos réponses ,bon j'ai deux options du coup 😉👍
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ATF2 aucun risque, ATF3 je ne sais pas, pourquoi pas...
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Gilles a réagi à un message dans un sujet:
Passé à deux doigts de plus poster
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+1 J’aurais dit Dexron III aussi.
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D'après les sources, ils recommandent ATF Mercon/Dexron 3 ...
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FLYER34 a réagi à un message dans un sujet:
GMC Vandura 2500 de 1993
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Bonjour ,je possède une Mercury cougar de 1975 .j'ai une boîte Ford AOD "AUTOMATIC OVERDRIVE METRIC"une boîte donc plus récente achetez neuve en 2017 . Je voulais savoir quelle huile pourrait aller dedans.? On m'a conseiller ATF Dexron Ii Avez vous d'autres références . Merci 🙂
- Hier
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Hello la compagnie ! Je viens redonner un peu des news de Jim et ses péripéties. J'ai enfin les disques neufs promis sur l'annonce mais dont le mot neuf n'était pas la même de mon côté que du côté de l'importateur... Problème d'inspection mal faites.. Maiiiis, 2 disques arrivent cartons séparés 14 dollars de taxe sur chacun soit... Mais un des 2 carton contient pas le bon disque ... Et j'ai enfin reçu le nouveau , carton un poil plus grand et la 45 dollars de taxe 🥴 ( ceci dit mc dalle 0,14 euros taxe sur le coca 🤐). Jim a eu son dossier valider maintenant on attends la cg pour ensuite revoir le ct et je serais telle la reine des neiges , libérée délivrée 😅 Du coup j'ai un disque en rabe 🫣 . Petite photo avec sa p'tite sœur plus ( beaucoup plus) silencieuse que lui par une belle soirée de grêle
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Il y a bien une histoire de cierge avec de bonnes fèves... ou (en régions d'élevage) de cierge à bovins
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Ça reste encore du bon matos. Ils ne devaient pas faire la chasse au poids à l’époque 😂
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la dernière fois que j'avais parlé d'un cierge de forte taille, je ne sais plus qui du fofo m'avait demandé dans quoi il fallait que je l'introduise...
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Oui un petit cierge à la chapelle du coin ne serait peut-être pas de trop... Mais tu es toujours là, chez toi et sur tes deux pieds, et c'est le principal. Enjoy...
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Salut Raph, dit donc quelle aventure 😱 ce jour là tu aurais peut-être dû aller jouer au Loto, car dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance. En tout cas toujours prendre au sérieux les "rappelle à l'ordre" de la vie je pense que maintenant tu ne négligera plus de vérifier ton pont et réparer tout de suite les défaillances, même mineures. Passe une bonne journée 😉 à bientôt
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Ah ouais quand même! Je n'imaginais pas un tel poids! C'était encore du costaud en 1976...
- La dernière semaine
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J'ai oublié de vous partager la partie 3 ! ( Je pense que si j'y retournais je pourrais encore faire une vidéo de trucs que j'ai pas vu 😁 ) https://youtu.be/Lue7cS94rpc?si=wo9S3EQFqnIVDccX
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On le voit dans Gotham Garage sur Netflix.
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Bonsoir, Bon ben on est à 70kg. ça va encore 😏😂😉🤣
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Putain, t’es allé brûler un cierge ? comme quoi, ça arrive n’importe quand et à tout le monde.
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Salut la compagnie, ce weekend fut très chargé, hier soir j'étais HS samedi matin départ à 4 heures du mat direction Bordeaux pour aller chercher mes pare chocs de Dart que j'ai enfin trouvé, et dimanche matin, départ à 5 du mat direction la Bretagne pour aller chercher le cadeau de Noël que ma femme chérie m'a fait je ne sais pas quand la p'tite Plym sera finie, mais une chose est sur c'est que ça va être une tuerie 😍 Bonne soirée les copains 😉
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En tout cas ta mesaventure me sert a moi: Je me dis que peut etre le Ford a pas basculé justement car j'avais les 2 chandelles....bon je saurai jamais mais je vais bien continuer de les mettre en place a chaque fois!
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les accidents sont généralement du a des 'Concours malheureux de circonstances' un coup pour se retrouver aplatie ..
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Oui, heureusement. Mais ça reste quand même des bouts de tôles, et même si c'est épais, clairement quand je monte le Ford, je voyais bien les deux colonnes s'incliner vers l'intérieur (ce qui est normal, mais jamais rassurant). D'où mes modifications pour ancrer la bestiole profondément dans le sol (chevilles à expansion M18 Wurth + 2 M22 au point le plus loin, alors qu'il était recommandé des M16) et dans la poutre au dessus avec deux morceaux de ferraille "à ferrer les ânes" soudés entre eux et en prise direct avec deux boulons du pont pour éviter le basculement et les effets de torsion. Oui mais tu vois la vraie dichotomie de l'histoire: je fais gaffe à l'essentiel, mais j'oublie le plus évident, l'état des sécurités et le remplacement des patins. Tu as tout compris. La feuillure de la voiture était posée sur le patin en caoutchouc, qui était déjà fatigué. Il a fini de ce cisailler sous l'effet de l'écartement progressif du bras, et à un moment il n'a plus rien retenu, s'est coupé, et à fait l'effet inverse: il a lubrifié le mouvement vers la gauche, et boum. Concours malheureux de circonstances.
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[Lincoln Continental Mark V de 1960 - 4D Sedan] - Dans son jus, en route pour une longue rénovation
Cal3b a répondu au sujet de D4rw1n dans Années '50
bahh le morceau ! bon courage ! -
Restauration Cadillac Fleetwood Sixty Special de 1965
Rémi55 a répondu au sujet de Rémi55 dans Années '60
Bonjour à tous, À partir de janvier 2026, je vais être dans un très grand atelier de 190m² dont 70m² de mezzanine avec une vue sur l'atelier en bas, avec les voitures. Ducoup, il faut que je redéménage les voitures + le matos pour la dernière fois avant d'acheter la maison d'ici 2030. Là j'aurais enfin la place pour travailler correctement et en plus l'atelier est isolé au niveau de la mezzanine. Voici une vue 3D : Bonne journée à tous A+ Rémi -
ah ok je comprends mieux.. donc ce loquet, qui n'est pas retombé dans son trou, permettait au bras d'être toujours libre de bouger de gauche a droit et donc il a bougé ( à cause du patin en caoutchouc ? ) et n'a plus supporté la voiture qui est tombée.. j'aurai aussi appris que le poids de la voiture n'est pas suffisant pour empêcher le bras sa bouger si il n'est pas verrouillé alors..